12 Coups de Midi : Alexandre Lacazette très est géné par cette question posée et qui a failli lui couter très cher!

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais vient d’avoir la surprise de sa vie à travers le programme les 12 Coups de Midi présenté par Jean-Luc Reichmann. En effet, une question a été posée sur lui, mais la candidate s’est totalement trompé.

© Morning-femina.fr - 12 Coups de Midi : Alexandre Lacazette très est géné par cette question posée et qui a failli lui couter très cher!

Consulter Masquer le sommaire

Ce qui a été une grande surprise pour Alexandre Lacazette. Il faut signaler que ce flop est rapidement devenu viral sur la toile. Il est important de signaler que les plus gros fiascos du jeu télévisé concernent généralement le sport. Cette fois, c’est au tour de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais d’en faire les frais.

Lacazette réagit face au loupé d’une candidate des 12 Coups de Midi sur sa personne

Les producteurs des 12 Coups de Midi ont été malins cette fois en glissant le « Général Lacazette » au sein des figures historiques de l’armée française. Leur plan a marché, car une candidate est bel et bien tombée dans le panneau.

En effet, cette dernière souligne que ce fameux Général Lacazette a eu à faire partie des rangs de l’armée française comme Foch, Leclerc et Cambronne. La vidéo a été largement partagée sur la toile au point où Alexandre Lacazette, a tenu à réagir face à cette bourde.

À lire 12 Coups de Midi : Émilien sur le point d’être éliminé, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas

Il faut signaler que le surnom de Général Lacazette est bien réel. Celui-ci trouve son origine au cours d’un match qui avait opposé l’Olympique Lyonnais à l’AS Roma durant le printemps 2017. Les Gones avaient remporté la partie par un score de 4-2.

L’attaquant de L’OL avait en effet effectué une frappe surpuissante aux 16 mètres du terrain. C’est d’ailleurs au cours de la partie que Philippe Genin, le commentateur de beIN Sports va s’exclamer en ces termes : « Ooooh, le Général Lacazette ! Pour le quatrième but de l’Olympique lyonnais ! Un coup de canon terrible ! ».

Un surnom qui reste d’actualité

Le surnom donné à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais reste d’actualité, car les supporteurs de l’équipe continuent à s’en servir. Il faut d’ailleurs noter que la communication rhodanienne était particulièrement centrée sur ce sobriquet lors du retour de Lacazette dans son club. Cela était facilement visible sur le compte Instagram du club.

Ceci veut tout simplement dire que la candidate qui s’est trompé sur l’identité de la personne n’est pas trop fan des histoires de sport. Dans le cas, contraire, elle aurait très vite compris qu’il s’agissait d’un piège. C’est un véritable coup dur pour Jean-Luc Reichmann qui jouit de son lot de réponses ratées de la part des candidats lorsqu’il est question de sport.

De nombreuses batailles, mais pas dans l’armée

Le Général Lacazette a bel et bien mené de nombreuses batailles avec le maillot lyonnais. C’est d’ailleurs pourquoi les supporteurs le considèrent comme l’un des enfants chéris du club.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Cependant, l’attaquant n’est jamais intervenu dans le cadre des conflits armés. Il ne faut donc pas le comparer à Cousteau et à Turenne. Il est évident que cette candidate ne va jamais oublier cette réponse qui l’a mis sous les feux des projecteurs.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :