12 Coups de midi : avec plus d’un million d’euros de gain, TF1 s’inquiète des performances d’Emilien, le jeune prodige de l’émission

En ce vendredi 26 avril, l'excitation est palpable sur le plateau des Douze Coups de midi alors que la cagnotte d'Emilien atteint des sommets inédits.

© Morning-femina.fr - 12 Coups de midi : avec plus d’un million d’euros de gain, TF1 s’inquiète des performances d’Emilien, le jeune prodige de l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann, visiblement étonné par cette somme colossale, a révélé que même les plus hauts responsables de TF1 suivent l’affaire de près. Que se passera t-il réellement pour la suite de l’émission ?

Emilien, le prodige des Douze Coups de midi, sur le point de détrôner le record historique

Emilien est conscient de sa place dans l’annuaire des légendes des 12 Coups de Midi. Ce jeune étudiant de 21 ans, avec son esprit vif et sa culture impressionnante, est devenu une figure incontournable de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann. Sa cagnotte, qui s’élevait à 937.744 euros ce jeudi 25 avril 2024, est un témoignage éclatant de sa domination sans faille depuis plusieurs mois.

Le record de Bruno Hourcade, l’ancien champion qui a immortalisé son expérience dans l’ouvrage « Moi, millionnaire ? Comment je suis devenu le plus grand gagnant des jeux télé », semble à portée de main pour Emilien. Avec une détermination inébranlable, il est sur le point de franchir un nouveau cap et d’inscrire son nom au sommet de la liste des gagnants.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Bruno, avec une sagesse empreinte de générosité, a exprimé son point de vue sur cette éventuelle passation de titre : « Les records sont faits pour être battus, quoi qu’il arrive. Ça n’enlève rien à mon parcours. Même si je ne suis pas le numéro 1, je suis quand même le premier qui a fait tout ça. J’aurais quand même été recordman pendant un temps. Puis surtout, ça ne m’enlève pas l’argent que j’ai gagné« . Ces paroles, confiées au magazine Voici, résonnent avec humilité et reconnaissance pour le chemin parcouru.

Jean-Luc Reichmann bluffé par le parcours exceptionnel d’Emilien

Jean-Luc Reichmann, étonné par les prouesses d’Emilien, a osé un pari audacieux avec le jeune prodige… en jeu, rien de moins que son rôle d’animateur ! « Je me dois de respecter mon engagement jusqu’à la fin du programme d’aujourd’hui. Cependant, il se pourrait que je ne sois pas là demain. Un vent de changement souffle peut-être pour moi, Mesdames et Messieurs », a-t-il déclaré sur le ton de la plaisanterie.

Le vétéran animateur de 63 ans était, contre toute attente, bel et bien présent le jour suivant, ce vendredi 26 avril, pour présider l’émission. Pendant l’enregistrement, Chanel, une concurrente, a choisi de relever le défi face à Emilien, qui en était à sa 214ème apparition.

Ce fut l’opportunité pour Jean-Luc Reichmann de souligner que grâce à Emilien, la cagnotte collective a atteint la somme vertigineuse de 1.204.700 euros. « C’est absolument incroyable ce qui se déroule sous nos yeux. C’est hallucinant, et cela semble même nous dépasser. Nous en discutons avec les dirigeants de TF1 en nous demandant : ‘quand cela va-t-il prendre fin ?’ […] Le jour où vous, qui êtes en ligne maintenant, déciderez de partir, si nous partageons cette somme en deux, un montant de 602.350 euros sera directement versé sur le compte d’un de nos téléspectateurs« .

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : pour la sécurité d’Émilien, la production de l’émission a été obligée de prendre des mesures pour le protéger en raison de sa cagnotte

Jean-Luc Reichmann a continué d’être étonné, car Emilien a réussi un autre exploit remarquable en remportant 30.000 euros de plus. Il semble invincible !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :