12 Coups de Midi : Estéban fait un carton pour sa première participation avec plus de 55 000€ de gains et découvre l’Etoile mystérieuse

Les 12 Coups de midi est une émission people qui est assez populaire en France. Cette dernière permet à de nombreux français de s’affronter en testant leur culture générale.

© Morning-femina.fr - 12 Coups de Midi : Estéban fait un carton pour sa première participation avec plus de 55 000€ de gains et découvre l’Etoile mystérieuse

Consulter Masquer le sommaire

Il est toutefois important de noter que l’Étoile mystérieuse est le challenge le plus spectaculaire du programme. Beaucoup de maîtres de midi ont essayé de la découvrir, mais c’est finalement Estéban qui réussit l’exploit au cours de sa première participation ce 5 août 2023.

Un jour inoubliable pour Estéban

Ce 5 août 2023 va rester inoubliable pour Estéban qui est arrivée dans ce programme comme un candidat éphémère. Il faut d’ailleurs noter que celui-ci est motivé par la passion de son frère cadet atteint de trisomie 21 pour les 12 Coups de midi. Il est étudiant en STAPS et réussit à réaliser un parcours parfait au sein de l’émission présentée par Jean-Luc. Il a en fait réussi à prendre la place du maître de midi en place. 

L’étoile mystérieuse était découverte de cases de couleur bleu depuis le 28 juillet et laissait entrevoir le visage de la personnalité. C’est Estéban qui réussit enfin à trouver le nom de cette personne. Ce qui va lui permettre de remporter la somme de 43 685 euros de cadeaux et 15.000 euros en espèces.

À lire The Voice : qui est Lize, cette candidate qui affole les réseaux sociaux avec son talent et sa ressemblance frappante à deux stars française?

Qui se trouvait derrière l’étoile mystérieuse ?

Il est d’abord important de signaler qu’Estéban n’est jamais passé au rouge jusqu’à ce qu’il remporte le duel contre sa concurrente. Il s’est en effet mesuré à la championne qui était déjà en place depuis 4 jours.

C’est ainsi qu’il devient le prochain maître de midi de ce programme télévisé. Il va réaliser le « Coup de maître » avant de se présenter face à la fresque pour enfin donner le nom de la personnalité qui se trouvait derrière l’Étoile mystérieuse.

Il s’agissait en effet du chanteur et coach de The Voice Kids connu sous le nom de Kendji Girac. Le jeune homme n’a pas hésité à fondre en larmes après l’annonce de sa victoire. Ses frères et l’une de ses sœurs l’accompagnent sur le plateau et l’aident à collecter ses différents cadeaux.

Le hold-up d’Estéban

Notez que de nombreux candidats se sont cassés les dents sur l’Étoile mystérieuse de juillet 2023 depuis plusieurs jours. Il faut cependant signaler que Céline qui était un ancien maître de midi avait déjà abattu une grande partie du travail. Dommage pour elle, car elle sera éliminée le 24 juillet enregistrant 125 participations.

C’est Delphine qui va renverser cette dernière avant d’être à sa place chassée par Aurélien. Nathalie est le maître de midi qu’Estéban va affronter. Notez cependant que personne de ces prédécesseurs n’avait réussi à réaliser un « Coup de cœur ».

À lire The Voice 2024 : Camille Lellouche, « je n’étais pas d’accord avec les coachs »

Ce que le jeune homme fera avant de pouvoir proposer un nom face à la fresque masquée. Estéban est originaire de Talant dans les Côte-d’Or. En une participation il va réussir à remporter le jackpot. Ce fut un jour très heureux pour lui et il ne pourra jamais l’oublier.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :