12 Coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann fait une annonce troublante qui affole les fans de l’émission

Ce lundi 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a eu l'occasion de s'entretenir avec une ancienne championne. Il en a profité pour l'inviter à la 5.000e émission de son programme quotidien et pour dévoiler les préparatifs de cet événement.

© Morning-femina.fr - 12 Coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann fait une annonce troublante qui affole les fans de l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Lundi 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a captivé les téléspectateurs de TF1 avec une nouvelle édition des 12 coups de midi. Alors que Tout le monde veut prendre sa place célèbre ce lundi 20 mai sa 6000e émission, le jeu télévisé de TF1 va célébrer sa 5000e selon l’annonce de l’animateur. Qu’est ce qui rend particulier cet événement ? Découvrez-le  !

Émilien sur le point de devenir le maître du midi numéro 1 dans Les 12 coups de midi

Depuis le 28 juin 2010, Les 12 coups de midi occupent une place particulière dans le cœur des Français, les accompagnant fidèlement pendant leur pause déjeuner. Jean-Luc Reichmann, figure emblématique de TF1, a gardé un lien fort avec son public grâce à ce jeu sympathique et attachant. Depuis le 25 septembre 2023, Émilien, étudiant en histoire, a marqué l’histoire du jeu par un parcours exceptionnel. 

En effet, le jeudi 16 mai 2024, le jeune homme a pulvérisé un nouveau record en devenant le plus grand champion des 12 coups de midi, avec une cagnotte impressionnante de 1 050 571 euros de gains et de cadeaux. Une victoire historique qui le laisse sans voix : « J’ai du mal à réaliser ce qui m’arrive, mais là encore plus. C’est encore plus vertigineux, c’est vraiment un chiffre symbolique, j’en tremble encore« , a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann.

À lire Laurent Maistret dévoile son aventure secrète avec une participante de Koh-Lanta

L’objectif d’Emilien est clair : surpasser Bruno Hourcade et ses 252 émissions. Actuellement à 238 parties jouées, il se rapproche de cet objectif avec détermination et persévérance. Il faut croire que Les 12 coups de midi réalise un très bel exploit en faisant émerger de nombreux talents en 14 ans. Concernant ces derniers, Jean-Luc Reichmann garde le contact et dans l’émission du 20 mai 2024, il était en visio avec l’un d’eux. 

Retour marquant d’une ancienne championne et annonce de la 5.000e émission des 12 coups de midi

En effet, lors de l’émission du 20 mai 2024, Jean-Luc Reichmann a eu le plaisir de retrouver Frédérique Lunel, une ancienne championne des 12 coups de midi. Apicultrice originaire de Saint-Sernin en Occitanie, Frédérique avait marqué les esprits en septembre 2011 avec 32 participations et une cagnotte de 142.000 euros en gains et cadeaux. 

En visio, Jean-Luc Reichmann l’a invité à la célébration de la 5.000e émission des 12 coups de midi, prévue pour l’été 2024. En cette Journée mondiale des abeilles, le 20 mai 2024, cette annonce a pris une saveur particulière pour Frédérique Lunel. Jean-Luc Reichmann a dévoilé que les 100 plus grands maîtres de midi seraient réunis pour cette émission exceptionnelle.  

Il faut dire que l’équipe des 12 coups de midi prépare un événement véritablement monumental, réunissant de nombreux champions, ce qui rend cette célébration particulièrement unique. Cependant, plusieurs questions restent en suspens. Émilien participera-t-il à cet événement exceptionnel ?

À lire Emilien des 12 Coups de Midi : Découvrez la somme réelle de sa cagnotte de 1 268 349 euros

Les 100 plus grands champions des 12 coups de midi seront-ils tous présents ? Autant de questions auxquelles seul l’avenir apportera des réponses. En attendant, espérons que l’actuel maître du midi atteindra son objectif et continue d’émerveiller les téléspectateurs. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :