20 heures de TF1 : « Taisez-vous », Anne-Claire Coudray sort de ses gonds et recadre ses invités

Édition spéciale : Anne-Claire Coudray recadre Dany Boon et Jérôme Commandeur lors du JT de 20 heures sur TF1

© Morning-femina.fr - 20 heures de TF1 : « Taisez-vous », Anne-Claire Coudray sort de ses gonds et recadre ses invités

Consulter Masquer le sommaire

Le JT de 20 heures sur TF1 du dimanche 11 février a été marqué par des moments de tension et d’humour, alors que la présentatrice Anne-Claire Coudray recevait Dany Boon et Jérôme Commandeur pour la promotion de leur nouveau film, « Les Chèvres ! ». Retour sur une édition agitée qui a fait réagir les téléspectateurs.

Une ambiance animée sur le plateau

Dès le début de l’interview dans Le 20 heures de TF1, Dany Boon et Jérôme Commandeur ont apporté une touche de légèreté et d’humour, reflétant l’esprit de leur film. Cependant, leur enthousiasme a parfois débordé, perturbant le déroulement du journal télévisé.

Anne-Claire Coudray a dû intervenir à plusieurs reprises pour ramener le calme sur le plateau et garantir le bon déroulement de l’émission. Les comédiens, visiblement complices, ont profité de chaque instant pour faire des blagues et des commentaires spontanés, entraînant quelques moments de flottement pour la présentatrice de l’émission de TF1. 

À lire Ici tout commence (TF1) : Aurélie Pons quitte la série. Le choix surprenant des scénaristes pour la faire disparaître du casting

Malgré les interruptions, Anne-Claire Coudray a su garder son sang-froid et gérer la situation avec professionnalisme. Mais cela n’a pas duré longtemps !

“Taisez-vous”, le recadrage nécessaire de Anne-Claire Coudray 

C’est à la fin de l’interview que les choses ont pris une tournure inattendue. Alors que la présentatrice s’apprêtait à conclure l’émission, Dany Boon et Jérôme Commandeur ont continué à bavarder, ignorant les signaux de fin d’Anne-Claire Coudray. 

Face à cette situation, la journaliste de Le 20 heures de TF1 a dû hausser le ton et demander fermement à ses invités de se taire, afin de pouvoir annoncer la sortie du film « Les Chèvres ! » le 21 février prochain.

Autant préciser les propos de Anne-Claire Coudray : « Merci beaucoup à tous les deux… Je vais vous laisser régler vos comptes parce qu’il est temps de rendre l’antenne… Taisez-vous, taisez-vous ! Sinon je ne pourrai pas dire que ce film, Les Chèvres !, sortira au cinéma le 21 février prochain. »

À lire Ici tout commence (TF1) : discrets dans les médias, 3 couples se sont connus sur le tournage et vivent ensemble dans la vie

« Pardon », Dany Boon et Jérôme Commandeur s’excusent

Ce moment de tension a été rapidement dissipé par des excuses sincères de la part des comédiens, qui ont reconnu leur excès d’enthousiasme. Dany Boon a demandé “Pardon” à la journaliste de TF1 tandis que Jérôme Commandeur reproche la courte durée de l’interview avec une pointe d’humour. 

Malgré ces quelques instants d’agitation, l’émission s’est conclue sur une note légère et amicale. Anne-Claire Coudray a annoncé qu’Audrey Crespo-Mara la remplacerait temporairement à partir de vendredi, alors qu’elle partait en vacances. 

Ce changement de présentatrice a été l’occasion pour Dany Boon de souhaiter à Anne-Claire de bonnes vacances.« Bisous Anne-Claire, bonnes vacances » déclare ce dernier , et évidemment, avec un brin d’humour. 

En définitive, cette soirée télévisée dans Le 20 heures de TF1 a été marquée par des moments de rires, de tension et de complicité entre les invités et la présentatrice. Il faut dire que, malgré les imprévus, Anne-Claire Coudray a su maintenir le cap et offrir aux téléspectateurs une émission divertissante et professionnelle. 

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Rendez-vous le 21 février pour découvrir « Les Chèvres ! » au cinéma, comme annoncé par la présentatrice après un recadrage bien nécessaire.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :