À chacun son Noël

© Morning-femina.fr - À chacun son Noël

Consulter Masquer le sommaire

La décoration de Noël est l’une des préoccupations majeures en période de fin d’année. Le choix du thème, les couleurs des guirlandes, les décorations des tables… les interrogations sont nombreuses. Alors, que vous optiez pour le gold, le vintage, le naturel ou le fantaisiste, la décoration est avant tout une question de goût et de style. Transformez votre intérieur en fonction de vos envies et du sens que vous souhaitez donner à ces moments. Quelques options pour vous permettre de faire un choix judicieux.

Ambiance de noel

Déco : ambiances pour des fêtes extraordinaires

Ambiance Noël enchanté

Pour une décoration de Noël Extra doré, vous pouvez opter pour les tons champagne et cuivrés. En effet, cette décoration crée une sorte de scintillement dans votre intérieur et apporte un certain chic à vos pièces grâce à des boules dorées.

À lire Beauté : les bienfaits du savon naturel au beurre de karité, un trésor pour votre peau

Ambiance Noël traditionnel

Si vous êtes plutôt un traditionaliste, l’univers Extra vintage est fait pour vous ! Cette déco est faite de pommes de fin, d’iconiques cloches et de Casse-Noisette, sous leur version rouge et verte. C’est un classique ! Vous pouvez également ajouter une couronne au milieu de la table, pour apporter une touche royale à votre intérieur.

Ambiance de Noël sous le signe du hygge

Le Noël Extra naturel est une forme de décoration qui met en exergue l’hygge. En effet, grâce aux couleurs douces, des tapis et des plaids en fourrure, blanc polaire, vous ramenez une certaine chaleur à votre intérieur. Agrémentez tout ça avec des feuilles sur des boules de sapin, pour une déco digne d’un univers céleste.

Ambiance de Noël atypique

Osez une décoration plus décalée. Le Noël Extravagant vous offre une palette colorimétrique pour apporter à votre déco une ambiance survitaminée. Si vous aimez l’excentricité d’une banane, d’un brocoli ou d’un avocat, qui scintillent fièrement aux côtés d’une grenouille ou d’un papillon dans le sapin, vous êtes servi. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :