Actu beauté : Un accessoire pour garder son brushing impeccable pendant la nuit cartonne sur TikTok. Découvrez lequel et comment l’utiliser.

© Morning-femina.fr - Actu beauté : Un accessoire pour garder son brushing impeccable pendant la nuit cartonne sur TikTok. Découvrez lequel et comment l’utiliser.

Consulter Masquer le sommaire

Comme d’habitude, TikTok fait la part belle à une nouvelle tendance beauté. Cette fois, découvrez un accessoire pour garder votre brushing impeccable la nuit. On vous explique tout. 

Sleepie tie

Un accessoire qui vous fait gagner en temps

Vous sortez généralement très tôt le matin et vous n’avez pas assez de temps pour réaliser un beau brushing, car le temps vous tient à la gorge. Bah on a trouvé une solution pour vous ! Un accessoire pour réaliser vos coiffures le soir avant le coucher sans que celles-ci ne s’aplatissent pendant votre sommeil. Incroyable n’est-ce pas ? On vous le présente.

À lire Coiffure : voici l’astuce ultime pour booster le volume des cheveux fins et plats 

Le sleepy tie pour dormir avec un brushing

Le sleepy tie fait le buzz sur la plateforme TikTok, ses vidéos comptent pas moins de 196 millions de vues. Une idée originale de Rach Lynsey, une jeune dame qui fait connaître depuis quelque temps ce chouchou géant pour préserver le brushing toute la nuit. Elle donne en détail les raisons de chouchou et aussi comment l’utiliser pour toujours avoir une coiffure impeccable, de façon rapide et facile. Une véritable révolution qui fait exploser TikTok.

De nombreux crash test sont réalisés par des internautes, comme Erin Dugan Jurchak, avec des résultats bluffants et très impressionnants. La méthode est simple : réaliser votre brushing la veille avant d’attacher vos cheveux avec le chouchou. Au réveil, votre coiffure est inchangée. Une solution pratique pour celles qui n’ont pas de temps au réveil. Par ailleurs, le site de Sleepy Tie met directement à votre disposition des accessoires pour le test. 

Comment utiliser le sleepy tie ?

Le sleepy tie est très facile d’utilisation. Voici la marche à suivre : 

  • Réalisez votre brushing comme à l’accoutumée 
  • Ramenez-les en queue de cheval avec le chouchou
  • Enroulez ensuite vos cheveux autour du boudin du sleepy tie
  • Fixez le tout avec la partie « élastique » et vous êtes prête à aller dormir

Le résultat doit être semblable à un chignon sur le sommet de votre tête. Le matin, la seule action qui vous est demandée c’est de libérer les longueurs pour voir que votre brushing n’a pas changé. De plus, ne craignez rien, il ne vous empêche pas de bien dormir. 

À lire Coiffure : cette coupe facile qui redevient à la mode redonne à votre visage tout son caractère et sa beauté

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :