Alessandra Sublet: cette condition indiscutable qu’elle imposera pour son 3ème mariage

Alessandra Sublet : Entre divorce libérateur et mystère amoureux, les prochaines étapes de sa vie dévoilées

© Morning-femina.fr - Alessandra Sublet: cette condition indiscutable qu’elle imposera pour son 3ème mariage

Consulter Masquer le sommaire

Alessandra Sublet, l’animatrice et personnalité de la télévision française, a récemment évoqué ses expériences matrimoniales passées et les enseignements qu’elle en a tirés. À 47 ans, forte de son parcours professionnel varié, elle se projette déjà dans l’idée d’un éventuel troisième mariage.

Cependant, l’animatrice de talent a une condition indiscutable à imposer si cette union devait voir le jour.

Un parcours télévisuel éclectique

Alessandra Sublet a marqué le paysage télévisuel français depuis ses débuts en 2003. De Match TV à TF1, en passant par Canal+ et RTL2, elle a laissé son empreinte dans plusieurs émissions emblématiques. Sa transition vers M6 en 2006 et son rôle dans « La France a un incroyable talent » ont renforcé sa renommée.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

En 2009, elle rejoint France Télévisions pour animer « C à vous » sur France 5, parmi d’autres projets jusqu’en 2015.

Cependant, la carrière d’Alessandra Sublet ne se limite pas à la télévision. Après avoir brillé sur le petit écran, elle a choisi de faire une pause et de se consacrer au théâtre.

Son seul-en-scène, « Tous les risques n’auront pas la saveur du succès », joué au théâtre Antoine à Paris, lui a permis de dévoiler son talent humoristique tout en revenant sur ses expériences personnelles, notamment ses divorces.

Un divorce réussi : Leçons apprises

Outre son parcours professionnel, Alessandra Sublet a traversé deux mariages qui ont abouti à des divorces, le dernier se distinguant par sa singularité. Dans le podcast « Les Vagues » du magazine Elle, la comédienne a levé le voile sur les détails de sa séparation avec Clément Miserez.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Alessandra souligne que le divorce peut être un catalyseur libérateur, permettant de retrouver sa véritable voie. La mise en lumière de son divorce avec Clément Miserez est particulièrement marquante, car les deux parents ont réussi à préserver une relation amicale post-séparation.

Ils partagent même leurs domiciles respectifs dans le but de garantir le bien-être de leurs enfants, illustrant ainsi que le divorce peut constituer une opportunité de repartir sur de nouvelles bases.

« Lui est dans le sud chez moi, pendant que moi je suis à Paris chez lui parce que je travaille à Paris, c’est le cas en ce moment puisque je suis sur scène. Lui descend et s’occupe des enfants. Donc oui c’est un divorce réussi. C’est une vraie chance » confie Alessandra Sublet au micro de Marion Ruggieri.

Alessandra Sublet: libre et envisageant l’avenir avec quelques conditions

En effet, pour Alessandra Sublet, la séparation a été un moyen de reprendre sa liberté et de se remettre à sa place. Cependant, l’ex-animatrice de C à vous ne ferme pas la porte à un troisième mariage. Alessandra exprime son besoin d’être libre, un « électron libre », même en envisageant une nouvelle union.

À lire Waze : l’application propose 6 nouvelles fonctionnalités géniales passées inappercues qui vont faciliter vos trajets

À 47 ans, elle se sent à sa place aujourd’hui, prête à vivre une nouvelle aventure amoureuse, mais en évitant les erreurs du passé.

Ainsi, Alessandra Sublet a imposé une condition singulière pour une éventuelle troisième union. Lors de son mariage avec Clément Miserez, elle a choisi un lieu symbolique et difficile d’accès : le sommet du Grand Canyon, en Arizona. Un hélicoptère les a déposés avec leurs deux témoins pour une cérémonie au coucher du soleil.

Une condition originale qu’elle souhaite réitérer pour son prochain mariage, si celui-ci voit le jour.

Alessandra Sublet, entre son parcours télévisuel réussi et sa transition épanouissante sur les planches, ne cesse d’étonner son public. Sa gestion du divorce avec

À lire Chèques-vacances : voici la condition pour les utiliser dans le top 3 des parcs d’attractions où ils sont acceptés

Clément Miserez s’est révélée être une leçon de positivité, transformant cette épreuve en une opportunité de redéfinir sa vie. La question qui demeure est de savoir qui frappera à la porte de son cœur, ou si une personne attend déjà ses mots avec impatience.

Restez à l’affût pour découvrir ce qui suivra de cette révélation entourée de mystère, qui n’attend qu’à être dévoilée.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :