Amandine Pellissard (Familles nombreuses) enceinte de son neuvième enfant !

© Morning-femina.fr - Amandine Pellissard (Familles nombreuses) enceinte de son neuvième enfant !

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’ils sont déjà parents de 8 enfants, Amandine Pellissard et son compagnon, anciennes stars de Familles nombreuses : la vie en XXL, annoncent une bonne nouvelle. En effet, le couple a révélé sur les réseaux attendre l’arrivée d’un 9ème enfant. Une information confirmée par le compagnon d’Amandine, alors que ses abonnés commençaient à s’en douter. La famille va donc bel et bien s’agrandir.

Amandine P

« On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête-là »

Les abonnés de l’ex star de Familles nombreuses, Amandine Pellissard, avaient commencé à avoir quelques soupçons, notamment grâce à une image qui montrait un ventre arrondi. En effet, la jeune femme s’était affichée sur les réseaux sociaux avec ce qui ressemblait sans aucun doute à un ventre arrondi, laissant planer le doute sur une probable grossesse. Eh bien, c’est confirmé ! Son compagnon, Alexandre a tenu à confirmer ce qui n’était jusque-là qu’une rumeur sur Twitch. C’est lors de son passage dans La BeamTV de David Barbet qu’il a fait l’annonce en ces mots : « Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise ». Affirmant que le couple révélé par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL attendait son neuvième enfant. « On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête-là » a-t-il d’ailleurs assuré. Mais, Alexandre a insisté sur le fait que la nouvelle était toute fraîche « Depuis le temps qu’on l’attend… On a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié… On vient tout juste de l’apprendre il y a une semaine »a-t-il conclu.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Il faut rappeler que le couple a souffert de plusieurs fausses couches, dont la dernière, rendue publique au cours de l’été 2021. Depuis leur 8ème enfant, les choses ne se sont pas toujours bien passées pour le couple, c’est le moins que l’on puisse dire. Lors d’un live sur TikTok, Amandine Pellissard avait précédemment fait part de ses difficultés à tomber enceinte : « Quand ça marche, ça ne tient pas. Ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses couches ont été tellement violentes mais, justement, on s’est reconcentré sur nous ».

Une carrière dans le X qui n’est pas sans conséquences

Après leurs aventures de Familles nombreuses, le couple s’est reconverti dans de nouvelles activités : la production et la monétisation de contenu érotique en ligne. Ce qui leur a valu une visite de la police il y a quelques jours ! Au bout de cette visite, le couple a reçu une convocation pour des auditions libres de leurs enfants afin d’évaluer l’impact de leurs activités sur eux. Pour éteindre les nombreuses critiques sur ses parents, leur fils Léo a pris la défense de ses parents à la télévision. Faire carrière dans le X n’est effectivement pas sans conséquences sur la vie de famille. Ce qui n’est pas sans conséquence dans leur relation de couple, car Alexandre Pellissard avoue être très souvent jaloux pendant certaines scènes, étant contraint d’intervenir. 

Lors d’un entretien avec PureBreak, Amandine Pellissard a aussi témoigné du comportement changeant de certaines connaissances à leur égard. « On s’est rendu compte qu’il y avait des gens qu’on croisait avant qui nous parlaient en nous regardant dans les yeux. Maintenant, on voit qu’ils n’osent pas, il y a une petite gênance », a-t-elle assuré.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :