Amour : 6 signes qui ne trompent pas

© Morning-femina.fr - Amour : 6 signes qui ne trompent pas

Consulter Masquer le sommaire

Si l’amour est un sentiment personnel et parfois secret, certains signes permettent de savoir si un homme est raide dingue de vous. On vous présente ici 6 signes qui ne trompent pas.

Amour

Un homme amoureux fait attention à vous

C’est le premier indicateur pour déterminer si un homme est amoureux de vous, le cumul d’attentions. En effet, l’un des signe qui vous prouve qu’il est amoureux de vous, c’est l’attention qu’il vous porte, l’intérêt qu’il a envers votre personne, le fait de se rassurer si vous allez bien, si vous êtes de bonne humeur. Il essaye toujours de savoir comment vous avez passé votre journée, il veut partager avec vous vos tracas et vos joies. Enfin, l’homme amoureux veut tout savoir de vous.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Un homme amoureux aime vous regarder dans les yeux

Comme le disait Cicéron : « Les yeux sont le miroir de l’âme », le regard d’un homme renseigne sur l’affection qu’il vous porte ou pas. Sa manière de vous regarder, le fait qu’il ne vous quitte pas des yeux, qu’il vous cherche des yeux et vous fixe à chaque fois qu’il en a l’occasion. Par ailleurs, en vous fixant, il peut cligner des yeux, ça veut simplement dire qu’il est timide et que vous lui faites effet. La plupart des relations partent d’un simple regard.

Un homme amoureux répond au téléphone

Le temps que vous passez généralement au téléphone avec votre homme témoigne de l’amour qui vous lie. Plus encore, si vous voulez savoir s’il vous aime, demandez-vous s’il répond presque toujours à vos appels téléphoniques. Car, un homme amoureux est toujours disponible pour vous au téléphone, sauf cas exceptionnel (occupations professionnelles, sommeil ou indisponibilité). Non seulement il décroche vos appels, il lit presqu’instantanément vos messages et y répond. Alors, l’homme amoureux n’est pas celui derrière lequel vous allez courir après pour de simples appels téléphoniques. Il prend naturellement du plaisir à converser avec vous au téléphone.

Un homme amoureux est parfois un peu gaga

L’amour rend quelque peu fou. On nage dans le bonheur, on est tout excité et on s’agite presque, à l’idée de la rencontrer. Alors, s’il vous sourit tout le temps, perd son verbe, vous fait constamment des déclarations amoureuses, vous avez peut-être en face de vous un homme follement amoureux de vous. Il peut même parfois faire preuve de maladresse rien que par votre seule présence.

À lire Mika se confie sur ses difficultés financières et problèmes familiaux

Un homme amoureux fait des efforts pour vous séduire

La séduction fait partie des signes d’un homme amoureux, il se parfume, il reprend le sport, se met constamment sur son 31, il multiplie les bonnes manières et cherche à vous impressionner. Séduire l’autre c’est avant tout prendre soin de soi-même afin d’apparaître sous un beau jour et de mettre toutes les chances de son côté. Vous en avez un comme ça près de vous ? Il est fou amoureux de vous assurément.

Un homme amoureux prend soin de nous

L’amour rend accro, dans cette addiction, on est conduit à toujours être avec celle qu’on aime, celle pour qui notre cœur bat. On s’assure qu’elle va bien, qu’elle ne manque de rien, bref, on la protège. L’homme amoureux est votre premier soutien en toutes situations, il veut toujours vous voir heureuse, alors il met tout en œuvre pour que ce soit toujours le cas.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :