Après Inside Man, quels sont les films ou séries à voir absolument sur Netflix ?

© Morning-femina.fr - Après Inside Man, quels sont les films ou séries à voir absolument sur Netflix ?

Consulter Masquer le sommaire

Inside Man, série Netflix, fait partie du top des séries les plus suivies sur Netflix. Si vous avez aimé, c’est l’occasion pour nous de vous présenter quelques films ou séries du même genre à voir absolument sur Netflix.

Netflix

Inside Man : le scénario

Produit par Steven Moffat, Inside Man est une mini-série britannique sortie le 31 octobre 2022. Elle raconte l’histoire d’un professeur de criminologie américain, d’un professeur de mathématiques et d’un prêtre habitant dans une ville anglaise sans tension. Il s’agit ainsi de trois personnages dont les histoires sont complètement indépendantes. De manière inattendue, les destins de ces trois-là vont finir par se croiser. En effet, grâce à des embrouilles autour de vidéos pédopornographiques, le prêtre va séquestrer la professeure de mathématiques. De son côté, condamné à mort pour le meurtre de sa femme et attendant son exécution, le professeur de criminologie aide à résoudre des affaires extérieures pendant son temps d’incarcération. Le contact entre le prêtre et le prisonnier finit par se créer par l’intermédiaire d’une journaliste. Enquêtant sur le kidnapping du professeur de mathématiques, cette dernière va rendre visite au professeur de criminologie en prison afin de mieux poursuivre ses recherches. C’est de là que sont nées plusieurs autres actions qui vont rendre la série encore plus intéressante.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Séries ou films Netflix du même genre que Inside Man à suivre absolument

Si Inside Man a été l’une des séries les plus suivies ces derniers temps sur Netflix, voici une liste de séries ou de films du même genre que nous vous conseillons.

Blacklist 

Composée de neuf saisons, la série Blacklist raconte l’histoire du criminel le plus recherché au monde qui s’est volontairement livré à la FBI et a aidé l’institution à traquer tous ses anciens collaborateurs. Sa seule exigence était de travailler avec une agent de la FBI débutante, qui de son côté s’interroge sur l’intérêt porté sur sa personne. Durant les deux dernières décennies, ce criminel a fait la liste de plusieurs autres criminels importants qui, de son avis, semblent être introuvables par la FBI. Il a nommé la liste « Liste Noire » d’où le nom « The BlackList » de la série.

Lost Bullet 

« Balle perdue » en français, Lost Bullet présente un mécanicien doué, nommé Lino qui a été arrêté par la police à la suite d’un braquage qui a mal tourné. Très vite, ses talents de mécanicien ont été repérés et il a été recruté par une unité anti-stupéfiant comme préparateur automobile afin de traquer les criminels. Neuf mois plus tard, accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Lino est obligé de prendre la fuite et à désormais pour but de trouver la preuve de son innocence qui n’est rien d’autre qu’une balle coincée dans une voiture disparue.

The good nurse 

Produit par Darren Aronofsky, The good nurse ( « la bonne infirmière » en français) relate l’histoire de la capture d’un infirmier impliqué dans la mort de plus de trois cents patients en seize ans. Aidé par l’une de ses anciennes collègues infirmières, deux anciens détectives vont parcourir neuf hôpitaux dans le but de remonter la piste jusqu’au tueur.

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

Regorgée de drame, de crime et de mystère, la série Inside Man fait partie des séries Netflix les plus regardées. Si vous aimez les séries ou les films Netflix du même genre, alors ne manquez surtout pas de regarder The Blacklist, Lost Bullet et The Good Nurse qui sont également très appréciés.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :