Après ses propos contre Les feux de l’amour, Eva Longoria se fait ‘violemment’ remonter les bretelles par Eric Braeden (Victor Newman) !

© Morning-femina.fr - Après ses propos contre Les feux de l’amour, Eva Longoria se fait ‘violemment’ remonter les bretelles par Eric Braeden (Victor Newman) !

Consulter Masquer le sommaire

Il est difficile de trouver une génération qui ne connaisse pas le feuilleton Les Feux de l’amour. La série étant diffusée depuis déjà plusieurs décennies, avec au centre de l’intrigue, l’amour sous toutes ses facettes. Depuis des années, les multiples saisons du feuilleton meublent les journées et les soirées des millions de téléspectateurs, évoquant au quotidien Gloire et Beauté. Et certains visages de la série sont de véritables mascottes de la production. C’est le cas de Victor Newman (Eric Braeden), une icône dans Les Feux de l’amour. Mais, l’acteur s’en est  violemment pris à Eva Longoria. La raison ? Nous vous la révélons dans cet article. 

Eva Longoria

Les Soap-opera, une culture américaine !

L’un des soaps les plus anciens de la télévision américaine, Les Feux de l’amour n’a pas n’a pas toujours été la célèbre série télé que l’on connaît aujourd’hui. En effet, la première version de la saga était avant tout une émission radio. Les Feux de l’amour, c’est avant tout un format unique en son genre, que l’on retrouve aussi avec Amour, Gloire et Beauté. Chaque jour,  des millions de téléspectateurs se ruent vers leurs petits écrans pour visionner. Ils permettent surtout à de nombreuses stars de faire leurs premiers pas sur les plateaux de tournages, et les soaps sont également un formidable tremplin pour espérer percer un jour à Hollywood. De nombreuses grandes stars américaines ont été révélées par ce type de format.

À lire Quels secrets inédits révélés sur le mariage de Laura Smet il y a 5 ans : photos exclusives, invités de stars et détails insoupçonnés ?

Eva Longoria gênée par son passé dans un soap-opera

Ce que très peu de personnes ne savent pas c’est qu’Eva Longoria a été révélée dans un soap-opera. En effet, avant de devenir Gabriel Solis dans Desperate Housewives, l’ex-femme de Tony Parker est en effet apparue pendant pas moins de 147 épisodes entre 2001 et 2003. Elle incarnait alors Isabella. Par ailleurs, de passage dans une émission dans laquelle un journaliste lui a proposé de visionner des images d’elle de cette époque, l’actrice s’est montrée très gênée. Elle a tout de même révélé que pendant cette période, elle était contrainte de faire des petits boulots pour s’en sortir, car Les Feux de l’amour ne la rémunérait pas assez pour survivre. 

D’un autre côté, elle a avoué que pendant longtemps, elle a tenu à garder cette partie de sa vie secrète, car les acteurs de ce milieu ont une mauvaise réputation. Ce qui n’a pas été du goût de l’un des historiques de la série, Eric Braeden, qui incarne le vénérable patriarche Victor Newman depuis les années 80.

Un des acteurs des Feux de l’amour répond vertement à Eva Longoria

L’acteur n’a vraiment pas apprécié les remarques et sous-entendus de celle qui a été un moment sa collègue. Alors, il n’y est pas allé de main morte, visiblement très remonté. Sur le réseau social Twitter, le comédien s’en est ainsi vertement pris à Eva Longoria : « Tu viens de tenir des propos désobligeants sur les acteurs de soap opera ! Tu n’étais tout simplement pas assez bonne pour survivre aux pressions de ce média ! Tu as eu beaucoup de chance de participer à la série Desperate Housewives ! Vous faisiez une série en 8-12 jours, avec des dialogues médiocres mais salaces ! (…) De De Niro à plein d’autres, beaucoup ont débuté dans ces séries que tu dénigres ! Cela démontre un total manque de classe ! » Ses propos ont été ensuite likés plusieurs milliers de fois, prouvant que le drama est dans l’ADN de tous les soaps… 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :