Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Après avoir fait le deuil de sa rupture avec son ex-femme, Arnaud Tsamère a fait des confidences sur la raison de sa séparation avec Margot Lafitte. Même en étant séparés, les deux entretiennent une bonne relation dans le but de laisser leur enfant vivre dans un environnement sain.

© Morning-femina.fr - Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Consulter Masquer le sommaire

Il y a environ 9 ans, Arnaud Tsamère et Margot Laffite se sont mariés. Durant leur vie couple, ils ont donné naissance à un garçon dont le prénom est Albert.

Cependant, après deux ans de vie ensemble, ils se sont divorcé. Récemment, au cours d’une entrevue accordée à Télé Cable Sat, Arnaud Tsamère s’est rarement exprimé sur les motivations derrière sa séparation avec Margot Lafitte, son ex-épouse et la mère de son fils Albert.

Margot Lafitte et Arnaud Tsamère : Un couple qui semblait nager dans le bonheur

Vus de l’extérieur, les deux amoureux semblaient former une union parfaite et vivaient dans un bonheur absolu. D’ailleurs, pour consolider leur relation, en 2015, Arnaud Tsamère a décidé d’épouser Margot Lafitte. À noter que cette dernière est la fille du célèbre pilote automobile français Jacques Laffite. 

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

Quelques mois après leur mariage, le couple accueille Albert, le fruit de leur amour. « Je suis mille fois plus heureux qu’avant. Avoir un premier enfant à 40 ans ne me déstabilise pas trop. Le centre d’intérêt s’est porté sur quelqu’un d’autre, et c’est magnifique ! (…) c’est un raz de marée de bonheur« , exprimait-il dans une interview accordée à Télé Star.

Cependant, malgré les apparences de cette belle histoire d’amour, le couple annonce sa séparation en 2017.

Cette épreuve s’est avérée ardue pour l’humoriste Arnaud Tsamère. Cependant, malgré cela, il a réussi à préserver une relation saine avec la mère de son enfant. « Si on a complètement raté notre mariage, je pense qu’on réussit formidablement notre divorce pour le bien-être de notre fils.

Ça a été un gros et long travail d’acceptation pour moi« , confiait-il dans un entretien accordé au Parisien en 2022. L’humoriste évoque une dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Après avoir fait le deuil de sa rupture, Arnaud Tsamère dévoile la raison de leur séparation

Après plusieurs années, Arnaud Tsamère a finalement pu tourner la page sur son ancienne relation. L’humoriste, qui a ouvertement parlé de son combat contre la dépression, dévoile désormais les raisons de l’échec de son mariage passé.

D’après Arnaud, la mère de son fils, le fruit de leur amour et de son deuxième mariage, l’a trompé et est partie avec lui après quelque temps d’infidélité. Et selon Tsamère lui-même, lors d’une interview avec Télé Cable Sat, c’est une situation que le couple vit vraiment très mal.

Cependant, après avoir traversé une période de travail intense, le père de l’enfant de Margot Laffite, Arnaud Tsamère, a réalisé que ni elle ni son compagnon n’avaient agi délibérément contre lui. La raison de cette infidélité était simple : ils étaient tombés amoureux.

À présent, Margot Laffite, la mère de son fils, fait partie intégrante de sa famille. Et le plus surprenant dans cette histoire est que le compagnon de son ex-femme en fait partie aussi. 

À lire Waze : l’application propose 6 nouvelles fonctionnalités géniales passées inappercues qui vont faciliter vos trajets

D’après le père d’Albert, c’est tout simplement le résultat d’une obligation d’accepter et d’avoir une grande volonté pour que son fils puisse évoluer au sein d’un environnement qui lui soit propice. Des confidences qui sont profondément touchantes et le signe d’un grand engagement envers son fils.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :