Astérix et Obélix : cette punchline géniale de Zlatan Ibrahimovic au sujet de son salaire

© Morning-femina.fr - Astérix et Obélix : cette punchline géniale de Zlatan Ibrahimovic au sujet de son salaire

Consulter Masquer le sommaire

Si la sortie du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu est prévue pour le 1er février, la promotion autour bat son plein. En première ligne, son réalisateur Guillaume Canet, qui a su réunir autour de ce magnifique projet, un casting de rêve. L’un des personnages populaires du film est sans aucun doute la star du football Zlatan Ibrahimovic, célèbre pour ses punchlines

Le fantasque et charismatique Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est l’une des stars du football les plus connues. La personnalité du suédois ne passe jamais inaperçue, grâce à son talent sur les terrains de foot, ses buts extraordinaires, mais surtout pour son franc-parler et ses déclarations fracassantes. Ce n’est pas vraiment un personnage que l’on peut cantonner à un simple rôle de figurant. Ce joueur à la fois magnifique et caractériel, a marqué tous les coéquipiers avec qui il a joué, insufflant parfois son esprit de la gagne et sa détermination sans faille. Ce ne sont pas Blaise Matuidi (ancien coéquipier au PSG) et Olivier Giroud (actuel coéquipier à l’AC Milan) qui diront le contraire. Théo Hernandez, un autre de ses coéquipiers milanais a récemment déclaré : « Quand il est là, tu sens que son aura et son charisme absorbent tout ce qu’il y a autour de nous. On se sent comme libérés du regard des autres ».

Eu égard à sa personnalité, le profil du joueur était parfait pour incarner le rôle d’un un légionnaire romain, dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Guillaume Canet n’a pas vraiment hésité ! Et à ce qu’il paraît, le réalisateur n’a pas eu à trimer pour convaincre le suédois pour se lancer dans sa toute première aventure cinématographique. Mis en relation grâce à une connaissance commune, les deux hommes évoquent le projet de cette grande comédie, un univers qui sonne comme une passe décisive pour l’ancien empereur du Parc des Princes, fan de la BD. Voilà comment le projet de participation du joueur de l’AC Milan à cet autre opus d’Astérix et Obélix.

Un rôle contre des billets pour le Parc Astérix ?

Lors d’un Rendez-vous du cinéma français d’Unifrance, Guillaume Canet a fait quelques révélations : « Il me demande quel rôle il va jouer. Et je lui dis que c’est pour jouer le bras droit de Jules César« . Après un moment de silence, Zlatan sort une punchline dont lui seul a le secret : « Comment César peut jouer le bras droit de César ? ». Une réaction qui n’étonne que très peu, car le personnage nous a habitué à des déclarations fracassantes et surtout sans langue de bois.

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Parlant de son cachet, le joueur va déclarer, selon RMC Sport que : « Tu ne vas pas me payer avec un an de pass au Parc Astérix ? ». Une plaisanterie qui laisse croire que le suédois serait plus rassuré avec des billets d’une toute autre couleur. Mais, on remarque surtout que la collaboration a été parfaite.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :