Beauté : ce nouveau fond de teint correcteur en stick Ilia affole la toile grâce à son efficacité, 50 000 personnes sur la liste d’attente 

Dans l'univers en constante mutation du marché de la beauté, les nouveautés cosmétiques se multiplient à un rythme effréné.

© Morning-femina.fr - Beauté : ce nouveau fond de teint correcteur en stick Ilia affole la toile grâce à son efficacité, 50 000 personnes sur la liste d’attente 

Consulter Masquer le sommaire

Maquillage, soins du visage, cheveux, ongles ou compléments alimentaires, les produits pour nous sublimer sont nombreux. Cependant, certaines références se démarquent par un succès retentissant. C’est le cas du dernier-né d’Ilia, la marque à l’origine du sérum teinté « Skin Tint« .

Cette fois, Ilia a imaginé un produit hybride baptisé « Skin Rewind« , un stick qui combine les caractéristiques d’un correcteur et d’un fond de teint. Avant même son lancement officiel, la liste d’attente pour les acheteurs a dépassé les 50 000 personnes. 

Une formulation innovante alliant maquillage et soin

Le « Skin Rewind » se distingue par sa formulation exceptionnelle. Il combine à la perfection les bienfaits d’un maquillage couvrant et d’un soin visage apaisant. Bien que présenté comme un produit cosmétique, il agit véritablement comme un traitement.

À lire Beauté : découvrez les 4 nouvelles tendances 2024 que vous ne devez pas louper avant cet été

Ses ingrédients soigneusement sélectionnés incluent des céramides nourrissantes, de l’extrait de lavande papillon apaisant et un puissant humectant illuminateur. Cette formule non-comédogène est parfaitement adaptée à tout type de peau, même les plus sensibles.

Une haute couvrance modulable pour un teint parfait

L’aspect révolutionnaire de ce stick réside dans sa texture légère mais haute couvrance entièrement modulable. Appliqué généreusement sur l’ensemble du visage, il unifie le teint de manière naturelle pendant près de 12 heures.

Utilisé avec parcimonie et par petites touches ciblées, il permet également de camoufler rougeurs, imperfections, boutons ou cernes subtilement sans effet masque. Le Skin Rewind est un véritable allié beauté pour un teint lisse, frais et lumineux en toutes circonstances!

Un stick nomade et facile à appliquer 

Se présentant sous une forme de stick pratique et nomade, le « Skin Rewind » d’Ilia se révèle d’une utilisation des plus simples au quotidien. Pour une couverture totale et un rendu lissé, il suffit d’appliquer directement sur la peau puis d’estomper à l’aide des doigts ou d’un pinceau.

À lire Beauté : cette crème hydratante est un phénomène vendu toutes les 15 secondes qui a obtenu la note ultime de 100/100

Pour cibler zones stratégiques comme les cernes ou imperfections, quelques tapotements précis du produit suffisent à gommer ces dernières. Une application express pour un résultat professionnel!

Un produit cosmétique qui attire les foules

Avant même d’être disponible à la vente, le « Skin Rewind » d’Ilia a créé un véritable engouement avec une liste d’attente record de plus de 50 000 personnes.

Ce succès fulgurant témoigne de l’intérêt des consommateurs pour des produits alliant performance, efficacité et praticité au quotidien. En combinant astucieusement maquillage et soin visage, Ilia a visiblement touché la corde sensible des passionnés de beauté!

Avec le lancement de son « Skin Rewind », Ilia confirme une nouvelle fois son statut de grande marque. La marque répond brillamment aux nouvelles attentes des clients. Véritable concentré d’innovation, ce stick peau parfaite conjugue à merveille une formule soignante aux vertus correctrices et lissantes longue tenue.

À lire Coiffure : découvrez les colorations tendances 2024 qui mettent en valeur les peaux mates 

Nomade, simple d’utilisation et haute couvrance ajustable, il s’impose comme l’indispensable parfait pour un teint parfait, lumineux et naturellement unifié. Une réussite amplement méritée au regard de ses multiples qualités et de sa polyvalence remarquable. Ilia a définitivement frappé un grand coup avec ce produit déjà culte. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :