Beauté : ce nouveau sérum à la vitamine C nourrit et transforme la peau du visage en une seule application

Il est exceptionnel de découvrir des produits si efficaces que leurs effets sont visibles dès la première utilisation.

© Morning-femina.fr - Beauté : ce nouveau sérum à la vitamine C nourrit et transforme la peau du visage en une seule application

Consulter Masquer le sommaire

Bien sûr, le maquillage est conçu pour avoir un impact immédiat, mais pour les produits de soin, c’est moins courant. Lorsqu’un tel prodige se produit, on a naturellement envie de le partager avec le monde !

C’est exactement ce qui s’est passé ce matin, lorsque j’ai essayé pour la première fois un nouveau sérum à la vitamine C, dont j’ai entendu beaucoup de bien depuis des semaines.

Maintenant qu’il est appliqué sur mon visage, je comprends parfaitement tous les éloges qu’il a reçus !

À lire Beauté : découvrez les 4 nouvelles tendances 2024 que vous ne devez pas louper avant cet été

Dr Dennis Gross : un sérum à la vitamine C qui étonne véritablement

Il convient de noter que ce produit n’est pas apparu par hasard. Il s’agit du sérum concentré Vitamin C + Lactic – 15% de Vitamine C pour la fermeté et l’éclat de la marque Dr Dennis Gross. Ce dernier est l’un des médecins esthétiques les plus renommés et recherchés aux États-Unis.

Il est donc assez logique que les produits qu’il met sur le marché, qui connaissent un véritable succès à travers le monde, aient un effet notable… y compris sur ma peau qui est déjà plutôt bonne à la base.

La vitamine C est un ingrédient reconnu pour son pouvoir d’illuminer la peau. Cependant, la plupart des sérums et crèmes qui en contiennent prennent un certain temps pour montrer des résultats. La complexité réside dans le fait que la vitamine C est un ingrédient difficile à incorporer dans les produits de soin.

Habituellement, elle est ajoutée à la dernière minute pour préserver son efficacité. Par conséquent, réussir à créer un sérum à la vitamine C dont les effets sont immédiats est une prouesse remarquable. C’est impressionnant, très impressionnant ! C’est l’avis d’une experte en beauté.

À lire Beauté : cette crème hydratante est un phénomène vendu toutes les 15 secondes qui a obtenu la note ultime de 100/100

C’est exactement ce que le Dr Dennis Gross a accompli. Lorsqu’on applique les gouttes de sérum dans la main, on se retrouve avec un liquide de couleur orange qui peut sembler un peu intimidant.

C’est normal, c’est la vitamine C. Une petite précaution à prendre : assurez-vous de bien étaler le sérum sur votre visage pour éviter de laisser des marques oranges un peu partout. Soyez vigilant au niveau de la racine des cheveux et des sourcils. C’est un peu comme un auto-bronzant. La différence est que si vous frottez le sérum, il disparaît.

Un produit à effet immédiat

Il est donc essentiel de bien le masser pour révéler d’abord un effet immédiat de bonne mine. Merci à la teinte orangée du soin ! Mais ce n’est pas tout. Au fur et à mesure que je me maquillais, j’ai remarqué un éclat inhabituel et beaucoup plus intense que d’habitude.

Et pourtant, je n’ai absolument rien modifié à ma routine de maquillage. J’utilise le même fond de teint, le même anticernes. Mais j’ai trouvé que le résultat global était vraiment meilleur. Pire encore : plus le temps passait, plus je trouvais ma peau… lisse et lumineuse.

À lire Coiffure : découvrez les colorations tendances 2024 qui mettent en valeur les peaux mates 

En termes concrets, que fait-il ? Ce sérum, riche en antioxydants et composé de 15% d’acide L-ascorbique et d’acide lactique, aide à combattre les signes du vieillissement cutané : taches brunes, teint terne et irrégulier, perte d’élasticité et de fermeté, ridules et rides.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :