Beauté : ce produit révolutionnaire vous permet de camoufler vos imperfections

© Morning-femina.fr - Beauté : ce produit révolutionnaire vous permet de camoufler vos imperfections

Consulter Masquer le sommaire

Pour la grande majorité des femmes, se maquiller le matin fait partie intégrante de la routine beauté. Pour cela, certains gestes et certains produits sont indispensables pour paraître à chaque fois encore plus belle. Mais, le must des produits de beauté pour le maquillage reste ceux qui permettent de masquer les imperfections et de limiter au maximum les cernes du visage. Alors, ce produit trouvera certainement une place de choix dans votre trousse de maquillage, car il vous permet de lisser votre peau, tout en camouflant vos imperfections ! 

Femme maquillage

Un produit de maquillage qui va unifier votre teint et remplacer votre poudre

Impossible d’imaginer le make-up sans une uniformisation du teint, c’est une étape essentielle du maquillage. Difficile de passer à côté de cette étape, grâce notamment à son apport sur votre teint. En effet, il vous permet de camoufler vos imperfections et vos rougeurs. Votre peau gagne ainsi en éclat et en définition. Pour avoir un résultat optimal, vous avez certainement l’habitude de faire usage au fond de teint, au correcteur et à la poudre libre. Et si on vous disait que vous pouvez avoir les effets de tous ces produits condensés en un seul ! Original n’est-ce pas ? Eh oui, c’est possible, c’est d’ailleurs une parfaite option pour gagner du temps le matin ou avant vos soirées. 

À lire Beauté : pour dire adieu à la cellulite et avoir une peau lisse, voici la recette naturelle d’une naturopathe

Essayez le fond de teint poudre compact, un produit qui vous garantit une efficacité sans pareille ! En effet, ce produit présente plus d’épaisseur et se montre bien plus couvrant que les fonds de teint classiques. En plus, avec le fond de teint poudre compact, plus besoin de perdre du temps avec un correcteur ou une poudre pour le maquillage, il élimine toutes vos imperfections. 

Comment utiliser et appliquer un fond de teint compact sur votre visage ?

Vous cherchiez sans doute comment gagner des précieuses minutes dans votre salle de bains, tout en gardant un maquillage parfait ? Le fond de teint compact est la solution ! Seulement, pour que le résultat reste naturel, vous ne pourrez pas l’appliquer n’importe comment. Ainsi, évitez surtout de l’appliquer avec vos doigts, au risque d’avoir un résultat loin de vos attentes. Le pinceau peut également s’avérer difficile à utiliser, car c’est un produit avec une texture très épaisse. Par contre, vous pouvez utiliser à la place, une éponge de maquillage. Le fond de teint compact est adapté aux peaux à imperfections et aux peaux grasses. 

Par ailleurs, pour celles qui ont les peaux sèches, il est fortement déconseillé d’utiliser ce produit, car il risque de marquer les zones de sécheresse. De plus, vous aurez des difficultés à l’appliquer. Pareil pour les peaux matures, vaut mieux l’éviter ! Il pourrait marquer les rides et les ridules. Dans ce cas, nous vous conseillons de choisir un produit fluide et léger. Et en cas de rougeurs ou d’imperfections, vous aurez juste à utiliser un correcteur de façon précise. 

Vous l’aurez donc compris, ce fond de teint est la star de cette saison, vous ne perdez rien en l’essayant !

À lire Emulsion : cette mousse de soin innovante répare vos cheveux abîmés en en 3 minutes chrono

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :