Beauté : Cette crème hydratante spécial bonne mine se vend toutes les 15 secondes dans le monde

© Morning-femina.fr - Beauté : Cette crème hydratante spécial bonne mine se vend toutes les 15 secondes dans le monde

Consulter Masquer le sommaire

Avoir une peau sèche n’est vraiment pas idéale pour les femmes, alors elles trouvent une solution dans la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown. Non seulement cette crème hydrate la peau, elle la prépare également à recevoir un maquillage et elle est une parfaite alliée pour un fini glowy impeccable. Preuve qu’elle est efficace, elle se vend toutes les 15 secondes dans le monde. On vous explique tout.

Model avec crème

Comment expliquer le succès de la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown ?

Le succès de la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown ne date pas d’aujourd’hui, car en 2001 déjà lors de son lancement, elle faisait la une des ventes. En effet, elle poursuit sur sa lancée, en devenant 22 ans plus tard, la crème qui se vend toutes les 15 secondes dans le monde. Une performance exceptionnelle ! Mais qu’est-ce qui peut justifier cet engouement ?

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

Il faut forcément y voir au niveau de sa formule, car elle incorpore à la fois un mélange de vitamines B, C et E, des extraits de pamplemousse, de géranium, ainsi qu’un complexe d’acide hyaluronique, de squalane et de beurre de karité. Le but est vraiment de garantir à la peau d’être hydratée en profondeur surtout pour les peaux assoiffées. Cette crème permet aussi d’illuminer les teints ternes et d’apporter ce plumpy tant aimé par de nombreuses femmes. C’est donc le produit idéal pour celles qui veulent avoir une peau en permanence hydratée et rayonnante. Voici en clair ce qui justifie que la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown soit depuis des années un véritable best-seller.

Comment utiliser la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown ? 

L’utilisation de la crème hydratante vitaminée de Bobbi Brown est assez facile. Vous pouvez l’adopter dans votre routine beauté quotidienne, en appliquant quatre gestes particuliers. Selon Laura Jubin, Pro Artist de la marque : « Seule ou au-dessus de votre crème habituelle pour hydrater et fixer votre maquillage. Vous pouvez aussi la mélanger à votre fond de teint pour un effet crème teintée ou au-dessus de votre maquillage pour redonner du glow ». Par ailleurs, parfaitement utilisée, cette crème vous confère le teint et la fraîcheur dont vous avez besoin au quotidien pour sublimer votre vie. Sa qualité première c’est qu’elle dure dans le temps, peu importe le climat, vous êtes assurée d’être belle, fraîche et rayonnante en permanence.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :