Beauté : cette nouvelle crème 100 % naturelle lisse et illumine votre peau en quelques secondes, un mix maquillage et soin parfait

Vous souhaitez avoir un effet bonne mine mais vous ne savez pas vers quelle solution vous tourner.

© Morning-femina.fr - Beauté : cette nouvelle crème 100 % naturelle lisse et illumine votre peau en quelques secondes, un mix maquillage et soin parfait

Consulter Masquer le sommaire

La marque Novexpert vous propose sa crème au caramel qui constitue un mix entre maquillage et soin. C’est un produit 100% bio qui vous aide à illuminer votre teint en quelques secondes. Découvrez pourquoi il est noté 100/100 sur la plateforme d’évaluation Yuka.

Que représente la crème au caramel de Novexpert ?

Cette solution pour la peau est composée d’une formule qui inaugure une nouvelle génération cosmétique. Pour ce qui est du maquillage, elle vous assure une bonne mine et un teint sans défaut.

En ce qui concerne les soins, il s’agit d’un concentré d’actifs anti-âge qui permet de jouir d’une peau lisse. En un seul produit, vous avez donc droit à un double effet (maquillage et soin). Dans le cas où vous avez besoin d’un teint moins soutenu, vous pouvez opter pour la version caramel éclat ivoire.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

En effet, la marque Novexpert a voulu être au service des personnes qui ne souhaitent pas être à la mode du « layering ». Celle-ci consiste à appliquer plusieurs couches de produits cosmétiques, les unes sur les autres. De plus, cette crème notée 100/100 sur Yuka vous permet de dépenser moins, mais pour un résultat efficace. Vous avez droit à une solution pour une beauté simple et naturelle. Par ailleurs, il faut rappeler que l’effet est immédiat et visible.

Comment utiliser la crème au caramel de Novexpert notée 100/100 sur Yuka ?

Pour bénéficier des effets de ce produit 100% bio, il est recommandé de l’appliquer par petites touches le matin. Ceci doit impérativement être fait sur l’ensemble du visage à partir de la ligne médiane pour remonter vers les tempes. De plus, il est très important de lisser le front de la ride du lion vers l’extérieur.

La fréquence d’utilisation est d’une fois par jour et de préférence le matin. D’un côté, il faut signaler que ce soin légèrement ultra teinté s’adapte également aux hommes et aux adeptes du « no make-up ».

Par ailleurs, il faut noter que c’est un produit hypoallergénique. En d’autres termes, il est compatible avec tous les types de peaux et même les plus sensibles. Il est 100% made in France et contrôlé par des laboratoires agréés. Vous n’avez qu’à consulter les différents avis positifs sur cette crème pour confirmer son efficacité.

En plus d’assurer une bonne mine, ce produit intensifie, accélère et prolonge votre teint hâlé durant toute l’année. Pas d’inquiétude si vous avez raté votre routine du matin, car vous pouvez aussi l’appliquer en soirée.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Pourquoi faire confiance à la crème au caramel de Novexpert ?

Si la plateforme Yuka donne une note de 100/100 à ce produit, c’est premièrement parce qu’il est respectueux de l’environnement. De plus, près de 98% d’utilisateurs ont obtenu l’effet bonne mine à partir de la première utilisation.

Par ailleurs, 86% de consommateurs ont bénéficié d’une peau lisse seulement après 21 jours d’utilisation. Sans oublier de mentionner que c’est une solution qui stimule les collagènes à 60%. Plus besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir des crèmes qui vous permettront de garder l’éclat de votre peau quel que soit votre âge.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :