Beauté: cette technique pour masquer les cernes connaît succès colossal avec plus de 16 millions de vues sur TikTok. Gwyneth Paltrow l’a adopté

C’est depuis longtemps que les femmes cherchent des moyens pour éliminer définitivement les cernes. Cependant, les solutions naturelles semblent être inefficaces. Mais en ce moment, sur TikTok, une technique de make-up pour cacher les cernes est devenue populaire.

© Morning-femina.fr - Beauté: cette technique pour masquer les cernes connaît succès colossal avec plus de 16 millions de vues sur TikTok. Gwyneth Paltrow l’a adopté

Consulter Masquer le sommaire

Parmi les réseaux sociaux actuels, TikTok se démarque comme la référence incontestée pour découvrir les dernières tendances. Dans l’univers du cosmétique, une méthode de maquillage visant à dissimuler les cernes gagne constamment en popularité.

Initialement remarquée sur YouTube, elle a rapidement captivé l’attention et accumulé plus de 16 millions de vues. Par la suite, cette technique s’est répandue sur diverses plateformes, devenant ainsi virale. Même les stars comme Gwyneth Paltrow l’on adopté

La technique de maquillage populaire : utilisation d’anticernes rosés

Pour atténuer efficacement vos cernes, utiliser un anticerne de teinte rose est la meilleure solution. Cette nuance spécifique vous aide à dissimuler les zones creuses ou les poches sous vos yeux tout en apportant une lueur subtile à votre visage.

À lire Coiffure : voici l’astuce ultime pour booster le volume des cheveux fins et plats 

Contrairement à un maquillage utilisant une autre teinte, le ton rose se marie parfaitement avec le teint naturel de votre peau, offrant ainsi une illumination naturelle à vos traits.

Cependant, si vous ressentez une quelconque hésitation concernant le choix du produit idéal pour votre maquillage, ne vous inquiétez pas ! Nous pouvons vous affirmer que la gomme Maybelline constitue le produit à utiliser par excellence si vous recherchez le meilleur.

Ce dernier est actuellement l’un des anticernes les plus prisés dans l’industrie cosmétique, et nous allons vous expliquer les raisons de sa popularité !

Par ailleurs, de par son efficacité remarquable, l’anticerne Maybelline séduit actuellement les adeptes du maquillage. C’est un produit qui peut assurer une hydratation pouvant durer jusqu’à 12 heures. En plus de dissimuler efficacement vos cernes, il réduit également l’apparition des rides. En effet, cette gomme Maybelline contient une forte teneur en haloxyl et en extraits de baies de goji. De quoi impressionner même les peaux matures.

À lire Coiffure : cette coupe facile qui redevient à la mode redonne à votre visage tout son caractère et sa beauté

D’après le site officiel de la marque, le correcteur anticerne Maybelline ne contient aucun ingrédient d’origine animale. En plus de cela, ce produit est disponible en 15 teintes différentes. Mais cette fois-ci, notre article s’est particulièrement concentré sur le make-up rosé dans le but de vous inciter à utiliser les teintes se rapprochant du rose.

Pour moins de 15 euros seulement, vous pouvez faire son acquisition sur les sites de vente comme Amazon ou Nocibé.

Conseils efficaces pour éliminer les cernes avec votre make-up

Bien sûr, utiliser du maquillage s’avère bénéfique pour cacher les cernes très marqués. Cependant, il est aussi possible de prévenir leur accentuation en changeant quelques parties de votre mode de vie.

Adoptez une heure de sommeil régulière pour que vos yeux et votre peau puissent se reposer parfaitement. Pour un visage frais et moins fatigué, dormez au moins entre 6 à 8 heures pour un sommeil réparateur.

À lire Routine dentaire : avoir une haleine fraîche et des dents blanches en permanence, c’est possible. Voici les conseils d’Ari Elhyani, dentiste spécialisé

La nécessité d’utiliser du maquillage anticernes

En outre, si les cernes sont très prononcés, ils peuvent donner à votre visage un air plus âgé. Or, en utilisant du make-up anticernes, vous aurez un visage plus jeune.

Il faut noter que les facteurs qui peuvent causer les cernes sont plusieurs comme le tabagisme, la fatigue, l’exposition exagérée aux écrans et la vieillesse cutanée.

De ce fait, nul n’est à l’abri de son apparition et les moyens naturels pour les éliminer sont peu efficaces, car ils servent tout simplement à les estomper et à les réduire. Ainsi, l’usage de make-up se révèle être la meilleure des solutions.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :