Beauté: connaissez-vous ces nouveaux patchs hydratants aux 333 millions de vues sur les réseaux sociaux?

Comme c’est le cas ces dernières années un nouveau produit de beauté sud-coréen fait le buzz sur les réseaux.

© Morning-femina.fr - Beauté: connaissez-vous ces nouveaux patchs hydratants aux 333 millions de vues sur les réseaux sociaux?

Consulter Masquer le sommaire

Il s’agit ici de nouveaux patchs hydratants qui ont cumulés 333 millions de vues sur tous les réseaux sociaux. Nous vous disons tout sur ces nouveaux best-seller de la K-beauté.

La K-beauté gagne du terrain dans le monde de la cosmétique

En France comme partout dans le monde, les produits cosmétiques coréens ne cessent d’être populaires. Que ce soit des « layering », « slugging » ou encore des « cream skin », il ne passe pas un jour sans qu’on les retrouvent sur les réseaux sociaux.

Les Sud-Coréennes sont connues pour avoir une peau lumineuse et souple, dû à leur routine beauté chiadée. Ces soins sont composés de plusieurs ingrédients venus de partout.

À lire Beauté: cette huile natuelle, qui entretient vos lèvres, enregistre des ventes records sur Amazon avec 11 000 avis positifs

Ce sont des produits ultras performants avec des propriétés hors du commun. Il est important de noter que les Coréennes ne prennent pas à la légère tout ce qui concerne le soin de leur peau dans l’ensemble.

Les « Watermide Moisture Pads

Si vous êtes une habituée des réseaux sociaux, il ne passe pas un jour sans que vous ne voyez des produits des beauté coréens. L’un des derniers soins à faire le buzz partout dans le monde est les “nouveaux patchs hydratants Mediheal – Watermide Toner Pad.

En effet, ce patch hydratant a cumulé à ces jours plus de 333 millions de vues sur l’ensemble des réseaux sociaux. Le but de ces lingettes infusées de son permet d’hydrater et apaiser instantanément la peau.

Comment ça marche ?

Comme nous l’avons dit plus haut de nombreux produits coréens sont très appréciés du public qui ne peut plus sans passé. Mais celui qui connait le plus de succès c’est la lotion. Les lotions sud-coréennes sont très différentes de ces produits décapants agressifs qui tirent la peau. En effet grâce à sa texture gélifiée, ce produit saura redonner une touche de fraicheur à votre peau.

À lire Innovation beauté: ce shampooing sec s’active avec la transpiration, idéal après une séance de sport ou quand il fait chaud

L’utilisation de ces patchs hydratants est plutôt simple. Après avoir pris sa douche, appliquez sur le front, les joues et le menton pour des soins intensifs rapides et faciles. Vous pouvez le laisser sur la peau sous forme de masque en drap. Vous pouvez aussi utiliser ces coussinets hypoallergéniques pour vos masques faciaux.

Après son application, vous pouvez vous essuyer tout doucement pour tonifier, hydrater et préparer la peau. Ces coussinets en coton conçus par des professionnels conviennent à tous types de peau.

Le secret de ces patchs hydratants réside dans sa composition. En effet, il s’agit d’un mélange d’eau des glaciers islandais avec de l’huile de feuilles de romarin avec des allantoïnes et de l’huile d’olive hydratante. En plus d’avoir des propriétés anti-inflammatoires, il redonne une seconde vie à votre peau.

Ce produit de beauté est recommandé aux personnes ayant une peau sèche, grossières et gonflées. Elle aide à réduire la température de la surface supérieure de la peau pour une meilleure nutrition de n’importe quel type de peaux.

À lire Coiffure: voici les 4 coupes qui font fureur en ce début d’année 2024 qui vont sublimer votre visage

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :