Beauté: pourquoi ce soin visage naturel noté 100/100 s’arrachent-il dans les pharmacies?

Plusieurs astuces beauté se font déjà remarquer pour cette nouvelle année.

© Morning-femina.fr - Beauté: pourquoi ce soin visage naturel noté 100/100 s’arrachent-il dans les pharmacies?

Consulter Masquer le sommaire

C’est le cas de ce nouveau soin visage Meme Cosmetics masque visage ultra-réconfortant qui ne cesse de faire parler de lui. En cette période d’hiver où les températures sont très basses, il serait une recette idéale pour avoir une peau douce et propre tel un nouveau-né.

Conçu pour et par les femmes, cette nouvelle formule naturelle est ce qu’on doit essayer en ce début d’année. De quel produit s’agit-il ? On fait le point sur la marque Meme Cosmetics !

Le soin visage que tout le monde s’arrache

Nous ne sommes qu’au premier mois de l’année et les marques de beauté commencent déjà à se réinventer. En cette période d’hiver, difficile pour la peau de ne pas en souffrir. En effet, les chutes de températures peuvent avoir des conséquences désagréables sur l’épiderme. Il est donc nécessaire de la protéger contre le froid.

À lire Jennifer Lopez célèbre ses 55 ans en grand, mais où est Ben Affleck?

Toutes les parties du corps méritent un traitement spécial durant l’hiver. Néanmoins, parce qu’il est la partie la plus exposée, le visage devrait avoir des soins particuliers. La marque Même a bien compris cela, c’est ainsi qu’elle va mettre sur pied une mesure française qui s’adapte à tout type de peau.

Vendue en pharmacie, cette mesure possède des produits pensés pour aider les femmes victimes ou qui ont été victimes de cancer à garder une belle peau, en dépit des traitements de chimiothérapie qu’elles ont subis. 

Le masque visage ‘’Ultra réconfortant’’ par exemple est composée à 98 % d’ingrédients naturels. Un détail important qui permet au produit d’obtenir la meilleure note sur l’application du Yuka. Avec ce masque, vous allez pouvoir hydrater, repulper et régénérer les peaux atopiques, fragiles et réactives. La texture de ce produit est enveloppante, renforçant ainsi la bannière cutanée pour l’obtention d’une peau lumineuse et souple.

Les actifs phares que l’on retrouve dans ce masque sont : l’extrait de nénuphar blanc, l’huile de Reine des Près et le beurre de mangue. En pharmacie, le pot de 50 ml est vendu au prix de 25 €. L’équipe de la rédaction l’a testé et voici un avis objectif sur le produit.

À lire Zoom sur Léa Vigny, la mère du fils d’Arthur, Samuel : Qui est-elle vraiment?

Avis de la rédaction

D’entrée de jeu, nous pensons que s’offrir un gros pot de baume pour prendre soin de sa peau durant l’hiver est louable. Pour ce qui est de la texture, nous ne sommes pas déçus car les promesses de la marque sont au rendez-vous. Le produit est fondant et onctueux, l’idéal pour une application simple.

Un matin avant d’entamer les travaux quotidiens, nous avons appliqué le produit sur une peau bien nettoyée et sèche. L’application se fait en couche fine sur l’ensemble du visage puis on laisser reposer durant 15 minutes environ. L’un des points forts de ce masque est qu’il ne se rince pas. Si le produit n’a pas totalement pénétré dans la peau, on peut le retirer l’excédent avec du coton.

Après quelques instants, on remarque le changement : la peau devient lumineuse, souple et rebondie. Un magnifique voile de douceur envahit le visage !

Nous avons passé un moment réconfortant et plus important encore, notre peau est bien protégée contre le froid. Ce produit est à tester à tout prix !

À lire Cambriolage chez Stéphane Plaza pendant sa présence à domicile : Nouvelle effraction

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :