Benjamin Castaldi avoue avoir plusieurs fois trompé son  ex-femme Flavie Flament et que 15 ans après, ils sont toujours en froid

© Morning-femina.fr - Benjamin Castaldi avoue avoir plusieurs fois trompé son  ex-femme Flavie Flament et que 15 ans après, ils sont toujours en froid

Consulter Masquer le sommaire

Après plusieurs années de mariage avec Flavie Flament et un divorce désastreux, Benjamin Castaldi avoue être le principal responsable de l’échec de ce mariage. En effet, alors qu’il était invité sur le plateau de « Chez Jordan » ce mardi 7 mars, le chroniqueur de TPMP (Touche Pas à Mon Poste) s’est prononcé sur sa relation tumultueuse avec son ex-épouse. Déclarant que les deux sont toujours en froid depuis leur séparation, l’animatrice ne lui a pas toujours pardonné ses multiples infidélités.

benji castaldi

Une belle histoire, pourtant !

En couple depuis le début des années 2000, les animateurs Benjamin Castaldi et Flavie Flament, ont longtemps été un couple très glamour dans le PAF français. En effet, les deux étaient au sommet de leur carrière et apparaissaient follement amoureux. Le mariage aura lieu en 2002, faisant d’ailleurs la Une de tous les magazines people. En 2004, le couple accueille leur fils Enzo, qui va apporter plein de bonnes ondes dans leur relation. Mais tout va mal tourner, car en 2008, les deux animateurs finissent par divorcer. 

À lire Touche pas à mon poste (C8) : l’émission perturbée par ce chroniqueur qui à fondu en larmes et n’a pas réussi à s’en remettre

« Je n’ai pas été le mari le plus fidèle du monde »

Si le temps est passé, il semblerait que les choses ne se soient toujours pas réparées entre l’ex-couple. En effet, quinze ans après leur séparation, Benjamin Castaldi et Flavie Flament sont toujours en froid, comme le révèle l’ancien animateur de Secret Story sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 7 mars 2023. « C’est assez compliqué mais c’est pas grave, c’est la vie. Tout ça c’est malheureusement les conséquences d’une vie complexe en ce qui me concerne et en ce qui la concerne, mais je ne lui en veux pas, c’est comme ça… », a lancé Benjamin Castaldi, qui avoue ne plus être en contact avec la mère de son fils Enzo. Une situation loin de l’enchanter. 

En outre, l’animateur comprend le ressentiment de Flavie Flament à son égard puisqu’il lui a été infidèle pendant des années et brisé leur mariage. « Si je suis honnête, je dois reconnaître que pour le coup, je n’ai pas été le mari le plus fidèle du monde… J’étais très gentil mais mon défaut c’est que j’avais le feu au c*l. Par contre j’étais un mari attentif, prévenant et très généreux ! Mais j’allais à droite, à gauche, devant et derrière… J’allais partout », déclara-t-il face à Jordan De Luxe. Pire encore, l’animateur avoue ne s’être jamais excusé auprès de son ex-épouse pour ses multiples infidélités. Voilà qui explique parfaitement le froid qui règne encore entre les deux.

« La seule femme qui a réussi à me calmer c’est ma femme actuelle »

Benjamin Castaldi ne s’est pas arrêté à ces déclarations, car il déclare : « Vous savez le problème des hommes c’est qu’on ne se refait pas… ». Mais, l’animateur va reconnaître que : « La seule femme qui a réussi à me calmer c’est ma femme actuelle (Aurore Aleman, NDLR). Mais c’est parce qu’elle sait très bien qui je suis », poursuit-il en plaisantant. Benjamin Castaldi a épousé Aurore Aleman en 2016. Il s’agit de son quatrième mariage. Les tourtereaux ont accueilli un petit garçon en août 2020. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :