Bienvenue Au Monastère (C8): Tensions entre Paul El Kharrat et Clara Morgane, « Je voyais qu’elle me portait un intérêt certain »

Paul El Kharrat de Bienvenue au monastère révèle une relation inattendue avec Clara Morgan, une des participantes de l’émission Bienvenue au monastère. 

© Morning-femina.fr - Bienvenue Au Monastère (C8): Tensions entre Paul El Kharrat et Clara Morgane, « Je voyais qu’elle me portait un intérêt certain »

Consulter Masquer le sommaire

La première saison de « Bienvenue Au Monastère » sur C8 a réservé bien des surprises, mais aucune n’a captivé l’attention du public autant que la relation naissante entre Paul El Kharrat et Clara Morgane.

Ces deux personnalités, issues de milieux très différents, ont partagé une expérience spirituelle intense dans un monastère corse.

Découvert dans l’émission « Les 12 coups de midi« , Paul El Kharrat a dévoilé des aspects inédits de sa personnalité lors de cette retraite. La complicité naissante entre lui et l’animatrice de télévision Clara Morgane a suscité curiosité et interrogations. 

À lire Danse avec les stars (TF1) : Inès Vandamme évoque son soin miracle pour contrer sa cellulite, une méthode naturelle et indolore

L’éveil d’une connexion spirituelle

Dans les premiers épisodes de Bienvenue au Monastère, une dynamique particulière se dessine entre Paul et Clara. Lors d’une interview accordée à Marie France, le jeune homme confesse qu‘il était difficile de ne pas répondre aux sollicitations de Clara en déclarant : « Quand on m’adresse la parole, en sachant qu’on s’était déjà rencontrés, mais qu’on n’avait jamais eu l’occasion de faire plus ample connaissance et de discuter, c’était compliqué de ne pas répondre, » explique-t-il.  

Les téléspectateurs de la téléréalité « Bienvenue Au Monastère » ont été témoins d’une tension palpable entre les deux, alimentée par l’intérêt évident que Clara portait à Paul.  « Je voyais qu’elle me portait un intérêt certain,” confia-t-il, dévoilant ainsi un début d’histoire émotionnelle au sein du monastère.

A noter que cette connexion naissante est soulignée par un désir mutuel d’échanger et de comprendre, des éléments qui ont rendu la relation de Paul El Kharrat avec Clara d’autant plus intrigante.

Les confidences de Clara Morgane : Un coup de cœur inattendu

De son côté, Clara Morgane ne cache pas son admiration pour Paul El Kharrat. Après un moment passé ensemble à l’extérieur du couvent de Corbara en Corse, elle révèle, face caméra, avoir eu un coup de cœur pour l’écrivain.

À lire Star Academy (TF1): Axel, l’ancien académicien, arrêté par la justice en Belgique

Clara Morgan décrit Paul comme « hors du rang, différent, tout passe par sa tête, par la réflexion. » Un attachement qui semble naître de la capacité de Paul à exprimer ses frustrations et son besoin de dialogue au sein de la retraite spirituelle.

Dans un épisode précédent de Bienvenue au Monastère, Clara Morgan partageait déjà ses sentiments envers Paul. « Il me touche énormément, je l’ai senti tellement frustré quand il a voulu échanger avec le prêtre, » confie-t-elle.

Pour Clara, le silence imposé peut être une souffrance, et elle se reconnaît dans les émotions de Paul. « Il y a des gens pour lesquels le silence est une souffrance parce qu’on nous empêche de nous exprimer, d’échanger, de dialoguer pour essayer de comprendre et c’est un pas vers l’autre finalement la parole, » explique-t-elle.

La présentatrice se montre ainsi sensible à la personnalité atypique de Paul, décrivant une « vraie douleur » qu’elle a ressentie chez lui.

À lire Les 12 Coups de midi (TF1) : le nouveau record d’Emilien dans l’émission, Jean-Luc Reichmann « trouve ça complètement fou »

Il faut dire que la télé-réalité « Bienvenue au monastère » a jeté un éclairage inattendu sur la relation entre Paul El Kharrat et Clara Morgane. Entre échanges retenus, désir de compréhension, et confidences inattendues, leur lien transcende les apparences pour se forger dans le cadre singulier d’une retraite spirituelle en Corse.

Le public continue de suivre avec fascination cette connexion particulière, témoignage que même au cœur de l’austérité monastique, des liens authentiques peuvent émerger.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :