Bill Gates ne cache plus sa relation avec Paula Hurd, la veuve de l’ancien PDG d’Oracle

© Morning-femina.fr - Bill Gates ne cache plus sa relation avec Paula Hurd, la veuve de l’ancien PDG d’Oracle

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’il est divorcé depuis peu, le milliardaire Bill Gates semble avoir retrouvé l’amour. En effet, le cofondateur de Microsoft serait en couple avec Paula Hurd, veuve de l’ancien PDG d’Oracle, Mark Hurd. C’est en tout cas ce qu’affirme le très célèbre Daily Mail, qui partage d’ailleurs les déclarations de l’un des amis du couple : « Ils sont ensemble depuis plus d’un an et elle est toujours décrite comme une « femme mystérieuse », mais leurs proches savent bien qu’ils sont dans une relation romantique ».

Paula et Bill

Deux amoureux du tennis

« Il est largement connu que Bill Gates et Paula Hurd sortent ensemble, mais elle n’a pas encore rencontré ses enfants », affirme une autre source proche du couple au média People. S’il fallait encore en douter, les images du couple dans les tribunes de l’Open d’Australie en janvier dernier, sonnaient comme une confirmation. Le milliardaire de 67 ans s’est affiché avec celle qui partage désormais sa vie, Paula Hurd, 60 ans. De passage en Australie, le duo a profité pour rendre une visite de courtoisie au premier ministre du pays, Anthony Albanese. Comme pour montrer aux yeux du monde qu’ils n’ont pas peur de s’afficher ensemble.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux s’affichent ensemble, on les avait déjà aperçus à l’occasion de la Laver Cup à l’O2 Arena de Londres. Il faut dire que Bill Gates et Paula Hurd partagent la même passion pour le tennis, et que c’est cette passion qui les aurait rapprochés. En 2015 déjà, le duo avait été photographié sur un court de tennis, échangeant quelques balles. À l’époque toutefois, Bill Gates était encore marié à son épouse de longue date Melinda French, et Paula à Mark Hurd, également. Mais, la symbiose est perceptible à la simple vue du couple, ils semblent respirer l’amour et le plaisir d’être ensemble.

Par ailleurs, si Bill Gates est mondialement célèbre pour son compte en banque, son entreprise Microsoft ou encore ses actions humanitaires, Paula Hurd n’est pas une parfaite anonyme non plus. La sexagénaire a fait ses classes dans la Silicon Valley, principalement dans l’entreprise technologique NCR, avant de migrer a Hewlett-Packard, puis Oracle en 2010. Elle est aujourd’hui à la tête d’une fortune de plus de 500 millions de dollars et est également engagée dans des actions philanthropiques. 

« Je ne suis pas un robot ! »

Deux ans déjà que le milliardaire est divorcé de sa femme de toujours, Melinda Gates. En effet, c’est en 2021 que l’ex couple avait annoncé leur séparation dans un communiqué publié sur Twitter : « Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage ». Ils ne sont liés à ce jour uniquement par leurs enfants, Jennifer, Phoebe et Rory Gates, mais aussi par la Fondation Bill & Melinda Gates, dans laquelle ils continuent à collaborer.

Lors d’une interview accordée à la BBC, le patron de Microsoft répondant à une question du journaliste qui souhaitait savoir s’il envisageait de se remettre en couple, il répondait : « Bien sûr, je ne suis pas un robot ».

À lire CAF : le montant de l’Allocation de Rentrée Scolaire change en 2024, combien allez-vous percevoir ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :