Blazer et lunettes de vue… Eva Longoria adopte la tendance officewear

© Morning-femina.fr - Blazer et lunettes de vue… Eva Longoria adopte la tendance officewear

Consulter Masquer le sommaire

Il n’est un secret pour personne qu’Eva Longoria est une amoureuse de la mode, une inconditionnelle du style et des pièces tendances. Celle qui a incarné le personnage de Gabrielle dans la série à succès Desperate Housewives, n’hésite pas à s’afficher des créations à la pointe de la nouveauté mode. Récemment encore, l’actrice s’est montrée avec une veste blazer avec des lunettes de vue carrées. Un look working girl ultra-tendance qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des fashionitas. L’ex-femme de Tony Parker a donc fait sienne la tendance officewear. On vous dit tout dans cet article.

Eval Longoria

Le style officewear ultra-tendance chez les Peoples !

On sait tous que la mode s’invente et se réinvente, mais la mode c’est avant tout avoir du style, être tendance. Actuellement, l’une des plus grandes tendances mode du moment, c’est sans aucun doute le style « officewear », littéralement traduit en français « vêtement de bureau ». La majorité des célébrités en sont conquises ! De Hailey Bieber, en passant par Katie Holmes, la tendance séduit de plus en plus de stars, qui n’hésitent pas à s’afficher en Tailleur-pantalon, jupes crayon, chemise… Le style est une transposition des habillements de bureau, dans un environnement de travail formel. Aujourd’hui, on pourrait dire qu’il connaît son heure de gloire, car le look est désormais porté dans la vie de tous les jours. Il ne se passe pas une journée sans qu’on aperçoive une personne dans notre entourage arborer ce style. La preuve avec Eva Longoria qui n’a pas hésité a adopté cette tendance lors d’une sortie au restaurant.

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

De nombreux compliments sur les réseaux sociaux

Habituée au faste d’Hollywood, Eva Longoria a surpris son monde en s’affichant avec un look qui casse clairement les codes. Exit le glamour hollywoodien, l’actrice emblématique de la série Desperate Housewives opte cette fois pour un style working girl qui la met tout autant en valeur. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’Eva Longoria a publié une photo d’elle en train de déguster un plat de ramen où elle affiche ce look working girl. Sur la photo, l’égérie de la marque L’Oréal arbore une jolie veste blazer en velours caramel, accompagné d’une paire de lunettes à la monture carrée en écailles de tortue. 

On peut distinctement distinguer une silhouette année 70, qu’on aurait pu considérer comme « has been ». Eh bien non ! Les internautes ont été séduits les nombreux abonnés de la comédienne d’origine mexicaine. Les abonnés ont notamment craqué pour sa paire de lunettes. Sur Instagram, ses abonnées ont d’ailleurs craqué pour ses lunettes. « Quelle est la marque de tes lunettes ? », « Tu as l’air si mignonne avec ces lunettes », « J’adore tes lunettes ! », peut-on lire en commentaire de la photo. Preuve que le look de la star n’est pas passé inaperçu ! D’un autre côté, Eva Longoria nous a habitués à des looks toujours au gré des tendances modes. Nul doute que la sublimissime star hollywoodienne ne compte pas s’arrêter là, elle continuera à nous faire profiter de son goût pour le style.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :