Boire de l’eau chaque matin en y ajoutant un ingrédient particulier vous fait perdre des kilos

© Morning-femina.fr - Boire de l’eau chaque matin en y ajoutant un ingrédient particulier vous fait perdre des kilos

Consulter Masquer le sommaire

Perdre du poids en buvant de l’eau chaque matin, c’est bel et bien possible ! Il suffit d’ajouter dans votre verre d’eau cet ingrédient surprenant tous les matins. Vous serez bluffé par le résultat !

Woman drink water

Perdre du poids en buvant de l’eau

Il est scientifiquement prouvé que l’eau et les boissons que nous consommons déteignent sur notre peau et sur notre structure capillaire. En effet, en consommant de l’eau chaque matin vous vous assurez de rester en bonne santé, mais surtout de maintenir une peau toujours plus éclatante. Une certaine quantité d’eau ingurgitée par jour permet d’augmenter votre métabolisme de base, en clair vos dépenses énergétiques au moment où le corps est au repos. Un réflexe tout simple mais hyper efficace pour vous aider à perdre du poids plus facilement. Vous vous demandez certainement de quoi il s’agit ? 

À lire Repasser et défroisser sans fer à repasser, c’est tout à fait possible. Voici comment obtenir un ligne comme neuf

En fait, ajouter un ingrédient spécifique dans votre premier verre d’eau matinal vous permet de brûler des graisses supplémentaires. Selon Anaïs Jazmine, fondatrice de la méthode BellySculpting, la meilleure façon de brûler des calories facilement, c’est de boire un verre d’eau le matin au réveil, avec un supplément particulier. Cela vous aide à maximiser les vertus amincissantes de l’eau que vous buvez le matin en y ajoutant 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Une solution très efficace, mais assez simple !

Perte de poids : les vertus minceur du vinaigre de cidre

Selon l’experte  Anaïs Jazmine : « En ajoutant du vinaigre de cidre de pomme, on favorise la réduction de la graisse, la perte de poids, l’amélioration de la glycémie ». Ce qu’il faut savoir c’est que ces quelques cuillères de vinaigre de pomme doivent être mises dans un verre d’eau chaude ou tiède et la consommation se fait à jeun. Pour un meilleur résultat, vous devez le faire avant de prendre votre petit-déjeuner, il vous garantira un dégraissage naturel et sans effets secondaires.

En outre, le vinaigre de cidre a été reconnu comme efficace pour perdre du poids. Selon le site de la National Library of Medicine, dans une étude publiée en 2009, le vinaigre de cidre aide à brûler les graisses du corps. Cette dernière répertorie les résultats obtenus après une expérience auprès de personnes obèses ayant consommé du vinaigre de pomme. « Le poids, l’IMC, la graisse viscérale, le tour de taille et le taux de triglycérides (des acides gras dans l’organisme) étaient significativement plus faibles dans les deux groupes ayant pris du vinaigre que dans le groupe placebo », à en croire les conclusions de cette étude.

Vinaigre de cidre : ses autres bienfaits sur notre santé et notre beauté

Le vinaigre de cidre dispose de divers bienfaits pour notre santé. En effet, ajouter le vinaigre de cidre dans un verre d’eau a des effets détox plus global. C’est aussi un moyen « de booster et de nettoyer les toxines présentes dans l’organisme pendant la nuit » comme l’explique la fondatrice de la méthode Bellysculpting. De plus, ce mélange favorise la digestion, surtout grâce à son action antibactérienne qui prend soin du côlon, « Sans oublier son action sur la peau ».

À lire Jennifer Aniston fiancée? Elle apparaît avec une imposante et intrigante bague en diamant,

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :