Booba : son compte Twitter suspendu à cause de Cyril Hanouna et Magali Berdah ?

© Morning-femina.fr - Booba : son compte Twitter suspendu à cause de Cyril Hanouna et Magali Berdah ?

Consulter Masquer le sommaire

Alors que Booba est très virulent ces dernières semaines sur son compte Twitter, ses nombreux abonnés ont constaté que le compte du rappeur a été suspendu. Si pour certains, certains y voient une sanction liée à ses nombreuses déclarations vis-à-vis de certaines personnalités, notamment Cyril Hanouna et Magali Berdah. D’autres pensent plutôt que c’est une stratégie savamment montée par Booba pour nuire à ses ennemis. Quoiqu’il en soit, la raison de cette suspension n’est toujours pas connue.

Booba

Booba trouve que le combat n’avance pas assez vite

Les attaques de Booba envers Magali Berdah sont devenues presqu’un acharnement. Le rappeur accuse la jeune femme d’être celle qui retarde l’inéluctable, en affirmant qu’elle manipule la France toute entière avec cette histoire de harcèlement dont elle serait victime. Le musicien a même décidé d’interpeller certaines personnalités comme Bruno Le Maire, souhaitant que les choses soient accélérées. Ce dernier va lui répondre, en lui assurant son engagement pour faire stopper les dérives et arnaques d’une catégorie d’influenceurs : « La grande majorité des influenceurs respecte les règles. Mais il y a aussi certaines arnaques. Ou parfois des oublis. Ce sont ces écarts. Et ces tricheries que nous voulons corriger avec la régularisation de ce secteur ».

À lire Quels secrets inédits révélés sur le mariage de Laura Smet il y a 5 ans : photos exclusives, invités de stars et détails insoupçonnés ?

Le rappeur s’est ensuite attaqué au groupe Meta : « Nous avons un audio de Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Et aussi chez Snapchat pour faire sauter les comptes qui lui déplaisent… Et réactiver ceux de ses influvoleurs. Mes deux comptes ne sont toujours pas là ! Comment on fait ? ». Après avoir réalisé que ses comptes étaient toujours suspendus, Booba a continué à mettre la pression sur le groupe : « Meta France…Bon bah mes comptes ne sont toujours pas là. Je laisse passer le week-end et lundi je poste Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi ». Malheureusement pour le rappeur, la situation ne s’est pas vraiment arrangée pour lui, car au réveil, son compte Twitter avait été suspendu.

Une mauvaise surprise qui fait réagir les internautes

L’absence de Booba sur Twitter commence à se faire remarquer, certains le font d’ailleurs savoir. C’est le cas avec le média Larue, qui a posté ce message sur son compte : « Le compte de #Booba 😳😳😳 j’espère qu’il va vite revenir !!! ».

Mais sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui pensent que Booba a inventé cette histoire de toute pièce pour accuser Magali Berdah et Cyril Hanouna d‘être derrière cette suppression de compte. On peut donc lire les commentaires suivants :

  • « Franchement qu’il dégage de Booba. Lui il fait son super héros depuis des semaines, il devrait balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autre » ;
  • « C’est trop ! Après il va accuser Hanouna je le sens » ; 
  • « Buzz c’est tout il en a rien à battre il voulait simplement abattre blata c’est tout… » ;
  • « Il l’a désactivé ce matin ! », « vous savez qu’il est désactivé. En plus il est notifié lorsqu’un compte est en suspens » ; 
  • « pas une grande perte ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :