Boulanger propose des promos monstres sur les produits Apple, Ipad et Iphone

Boulanger est une marque française très connue dans l’univers du multimédia et de l’électroménager.

© Morning-femina.fr - Boulanger propose des promos monstres sur les produits Apple, Ipad et Iphone

Consulter Masquer le sommaire

Cette dernière propose des boutiques physiques et une plateforme de vente en ligne. Découvrez les promos très attrayantes que l’enseigne offre sur les produits iPad et Apple.

Les services offerts par Boulanger

Le site e-commerce de l’enseigne Boulanger sert de plateforme à travers laquelle les clients peuvent trouver de nombreux produits. En effet, son catalogue est assez vaste et comprend des articles allant de l’électroménager aux dernières innovations technologiques.

C’est également le meilleur coin pour dénicher des objets connectés. Sans oublier de mentionner que la marque est sur le marché depuis 1954.

À lire Noz : – 60% sur 130 000 produits d’une marque de luxe, disponibles dans quelques jours. Un coup de maître pour l’enseigne discount

Le plus intéressant ici, c’est que les consommateurs ont droit à plusieurs options de livraison. C’est par exemple le cas du retrait en magasin avec Click & Collect. Sans oublier de mentionner que la plateforme propose une installation professionnelle à domicile et un service client de très haute qualité.

Les clients bénéficient en outre d’un très bon support après-vente. Ils n’ont pas à s’inquiéter après avoir commandé un produit qui ne fonctionne pas convenablement. Il suffit de contacter l’entreprise et de poser votre problème. Vous aurez droit à un accompagnement de qualité jusqu’à la possibilité de vous faire rembourser.

Des promos liés aux produits iPad et Apple

Si ce marchand est de plus en plus populaire, c’est à cause des fortes promotions proposées. Ces derniers jours, il s’est particulièrement penché sur les iPad et d’autres produits Apple. En effet, en allant sur le site officiel, vous pouvez facilement décrocher un iPhone 17 à environ 479 euros.

Cependant, il faut rappeler que c’est la promo iPad de Boulanger qui fait actuellement mouche sur la toile. En fait, la plateforme offre des produits de dernière génération avec des réductions allant jusqu’à 25%. Elle apparaît donc comme un véritable concurrent pour Apple en ce moment.

À lire Vinted : voici les 3 comptes à suivre impérativement pour chiner des pièces avant tout le monde

En partant d’un exemple concret, le site propose l’iPad 10.9 10ème génération avec 14 Bionic de 64 Go à 449 euros. Cet appareil est normalement commercialisé à 589 euros chez son concepteur. De plus, les clients ont le choix entre plusieurs coloris.

La praticabilité de l’iPad

Beaucoup négligent les tablettes aujourd’hui, alors qu’elles occupent une place considérable dans notre quotidien. En effet, ces appareils ne sont pas uniquement destinés aux pro du dessin ou encore aux parents qui souhaitent distraire leurs enfants. C’est un outil qui vous permettra de réaliser diverses tâches.

Premièrement, vous pouvez faire des montages photo et vidéo ou jouer à des jeux vidéo. Il peut également servir d’écran d’appoint pour votre Mac dans le cas où vous êtes en déplacement. C’est en outre un ami fidèle lorsqu’il est question de réaliser quelques tâches quotidiennes comme la cuisine.

Contrairement à ce que beaucoup pense, il ne s’agit pas tout simplement d’un iPhone en plus grand. Vous pouvez comprendre pourquoi plusieurs personnes s’y intéressent désormais. L’enseigne Boulanger vous propose donc plusieurs modèles à prix cadeau. Il ne vous reste qu’à vous rendre sur sa plateforme en ligne pour dénicher l’appareil de vos rêves.

À lire Lidl : terminé les moustiques à la maison et les piqures cet été avec cette nouvelle gamme de produits innovants

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :