Brad Pitt aux César : cette personne à qui Virginie Efira avait révélé le secret

© Morning-femina.fr - Brad Pitt aux César : cette personne à qui Virginie Efira avait révélé le secret

Consulter Masquer le sommaire

Lors de la cérémonie des César, la star internationale,  Brad Pitt, était la grande surprise de l’événement. Un très beau cadeau pour David Fincher, qui était à l’honneur pour cette 48ème édition. Mais, la surprise était semble-t-il bien gardé, seule Virginie Efira était dans la confidence. Un secret qu’elle s’est bien gardé, si ce n’est à une personne. On vous dévoile qui c’est !

Brad Pitt

Une cérémonie hommage à David Fincher

En effet, Ce 24 février se déroulait la 48ème édition des César. Le clou de la cérémonie est sans aucun doute le palmarès trois étoiles qui a récompensé pour la toute première fois la comédienne Virginie Efira. Cette dernière a d’ailleurs eu le grand honneur d’accueillir l’une des plus grosses surprises de la soirée sur scène : le comédien Brad Pitt, venu pour rendre hommage à David Fincher. Elle s’est bien gardée de garder ce secret pour elle, jusqu’au jour de la cérémonie. Mais, une personne avait été mise dans la confidence par la comédienne.  

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Un secret trahi

Dans une interview au « Journal du dimanche », Virginie Efira, auréolée de son sacre aux César, a tenu à se confier sur cette rencontre avec la superstar américaine, Brad Pitt. La comédienne a révélé qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de confier ce grand secret à quelqu’un en amont de la cérémonie. Mais pas à n’importe qui. C’est à la personne en laquelle elle a le plus confiance que la star a décidé de vendre la mèche : sa maman. Et il faut reconnaître que la maman a parfaitement gardé le secret, car rien n’a fuité jusqu’à ce que l’acteur ne monte sur scène. 

« Je l’ai appris peu de temps avant la cérémonie. J’ai trahi le secret juste pour le dire à ma mère car je savais qu’elle saurait se taire » a expliqué une Virginie Efira absolument ravie de cette rencontre qui s’est déroulée dans une grande simplicité et avec beaucoup d’humilité : « Ça m’a fait bizarre de voir Brad Pitt arriver en coulisses et me dire « Virginie ? Great to see you ! » comme si j’étais la voisine qu’il croisait tous les jours. Il est allé dîner au Fouquet’s avec tout le monde après la cérémonie : on aurait dit un jeune espoir du cinéma français. »

De l’autre côté, Juliette Binoche a tenu elle aussi à revenir sur la cérémonie des César pendant laquelle elle a prononcé un discours, avec Jamel Debbouze pour parler et rétablir des vérités importantes pour elle. Un moment qu’elle ne regrette absolument pas. Une cérémonie qui a sacré La Nuit du 12 de Dominik Moll, Meilleur film. L’autre grande gagnante de la soirée, c’est Virginie Efira qui est repartie avec une statuette très convoitée, celle de la Meilleure actrice, tout comme Benoît Magimel, sacré Meilleur acteur. Une apparition remarquée dans les bras de son compagnon Niels Schneider, l’actrice a paru bien plus ravissante que jamais ! Il faut dire que c’est le lieux pour toutes les stars du cinéma de se mettre sur leur 31.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :