Brad Pitt célèbre son 59ème anniversaire avec sa nouvelle petite amie

© Morning-femina.fr - Brad Pitt célèbre son 59ème anniversaire avec sa nouvelle petite amie

Consulter Masquer le sommaire

Le célèbre acteur américain Brad Pitt a divorcé il y a quelques années de la sublime Angelina Jolie après 12 ans de vie commune. Séparation qui n’a pas décimé le charme de l’acteur, car lors de son 59ème anniversaire, il s’est affiché avec une magnifique jeune dame qui partage désormais sa vie.  

Brad Pitt

Brad Pitt : une nouvelle idylle avec Ines d Ramon

Ines de Ramon est la jeune dame qu’on a aperçue sur le bras de Brad Pitt ce dimanche  18 décembre lors de la célébration de son 59ème anniversaire. En effet, on peut voir à travers les images rendues public par le magazine People, photos dans lesquelles on voit clairement les deux célébrités sortir d’une voiture dans les rues d’Hollywood. Ce qui confirme les rumeurs qui circulaient déjà depuis un moment, annonçant qu’Ines de Ramon est la nouvelle petite amie de Brad Pitt. D’ailleurs, le couple n’a pas tardé à s’afficher ensemble lors de la première du film « Babylon ».

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

S’il ne fait plus l’ombre d’un doute sur la réalité de leur relation, la rumeur l’annonçant a été rendue publique en même temps que les photos les présentant ensemble dans un moment de complicité au concert de Bono. La rumeur a grandi quand une source proche de la jeune dame a confirmé à Page Six qu’ « Ils sortent ensemble depuis quelques mois. Brad est à fond dans la relation ».

De plus en plus sérieux

Plus les deux tourtereaux s’affichent ensemble, plus leur relation semble être de plus en plus sérieuse. Ce qui vient contredire les affirmations de ceux qui la considéraient comme une relation « pas sérieuse et non-exclusive ». Le fait que Brad Pitt ait choisi de se montrer avec Ines de Ramon lors de son anniversaire prouve effectivement que les deux envisagent un avenir ensemble. De plus, ils devraient également passer le nouvel an ensemble. Nul doute qu’on les reverra ensemble très souvent si tout ceci venait à se confirmer.

La situation amoureuse de l’acteur est toujours au centre des supputations depuis sa rupture avec Angelina. Certaines sources l’annonçaient au bras d’Emily Ratajkowski. Une information qui n’est visiblement pas vraie. Toujours est-il que sa relation avec la jeune Ines de Rambo est bien plus sérieuse que ne laissaient présager les rumeurs.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :