Brad Pitt : tout ce que l’on sait sur Ines de Ramon, sa nouvelle petite-amie

© Morning-femina.fr - Brad Pitt : tout ce que l’on sait sur Ines de Ramon, sa nouvelle petite-amie

Consulter Masquer le sommaire

L’homme qui a été plusieurs fois désigné personnalité la plus sexy de l’année à la fin des années 90 début 2000, Brad Pitt, revit côté amour. En effet, l’acteur américain est de nouveau en couple avec la ravissante Ines de Ramon. Mais, qui est cette superbe jeune dame aux bras de l’ex d’Angelina Jolie ? 

Brad et Ina

Brad Pitt n’est plus un cœur à prendre

C’est confirmé, Brad Pitt n’est plus un cœur à prendre ! Le célèbre acteur de 59 ans a visiblement trouvé le bonheur auprès d’une jolie brune, Ines de Ramon. Si depuis son divorce on lui prête de nombreuses aventures, celui qui a incarné le rôle d’Achille dans le film Troie, a su taire toutes les spéculations en s’affichant avec sa nouvelle petite-amie. Mais qui est-elle vraiment ?

À lire Jarry s’adresse à ses fans après l’annulation de ses spectacles et leur donne de ses nouvelles

Qui est Ines de Ramon ?

Si la popularité de Brad Pitt l’éclipse, Ines de Ramon n’est cependant pas une illustre inconnue du grand public. Et ce n’est pas la première fois qu’elle est en couple avec une star du cinéma. En effet, en septembre dernier, elle mettait un terme à un mariage de 3 ans qui la liait avec Paul Wesley, alias Stefan Salvatore dans « The Vampire Diaries ». Elle n’aura donc pas chômé longtemps côté cœur ! 

Depuis l’annonce de sa relation avec l’acteur hollywoodien, elle a fait passer son compte Instagram en privé, sûrement assaillie par de nombreux messages. Elle doit donc désormais faire face à la pression médiatique et à la popularité liée à ce type de relation.

Pour mieux connaître le personnage, notons qu’Ines de Ramon est âgée de 30 ans. Elle a principalement fait ses études universitaires à l’Université de Genève, en obtenant un bachelor en administration des affaires. D’après son compte LinkedIn, comme rapporté par l’édition américaine du « ELLE », Ines de Ramon parle couramment cinq langues : l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand et l’italien. De plus, son profil la décrit comme la vice-présidente de Anita Ko, une bijouterie de Los Angeles très appréciée par des célébrités comme Michelle Obama, la reine Rania de Jordanie, Charlize Theron ou encore Scarlett Johansson. Voilà pour ce qui concerne son CV.

 « Brad adore passer du temps avec elle »

À lire Dylan Thiry officialise sa relation avec une top influenceuse en postant une vidéo sans ambiguïté

L’une des premières fois où le couple a été aperçu ensemble fut au concert de Bono, comme relayé par le « Daily Mail » à travers des clichés rendus public par le magazine. Images qui n’ont pas manqué de susciter des multiples interrogations et supputations. Le magazine People révélait quelques temps après, à travers le témoignage anonyme d’une source proche du couple qu’ « Ils sortent ensemble depuis quelque temps. Brad l’aime beaucoup. Ils se sont rencontrés grâce à un ami en commun (…) Ines est mignonne, amusante et énergique. Elle a une très bonne personnalité et Brad adore passer du temps avec elle »

La vie de Brad Pitt n’est pas de tout repos, quand ce ne sont pas les multiples promotions de ses films, il doit faire face aux accusations de son ex-compagne Angelina Jolie. En effet, cette dernière l’a récemment accusé d’avoir été violent envers ses enfants. Ce que l’acteur a réfuté en ces mots : « L’histoire [d’Angelina Jolie] continue d’évoluer à chaque fois qu’elle la raconte avec de nouvelles affirmations non fondées. Ces nouvelles allégations sont complètement fausses ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :