Bridgerton : L’actrice qui joue Eloise furieuse à cause de la romance entre Colin et Penelope

Lors d’une visite à New York pour le compte de la  promotionnelle mondiale de la troisième saison de Bridgerton, Claudia Jessie a fait une halte dans les studios de Vanity Fair.

© Morning-femina.fr - Bridgerton : L’actrice qui joue Eloise furieuse à cause de la romance entre Colin et Penelope

Consulter Masquer le sommaire

C’était dans le cadre du podcast spécial de la série Still Watching. Certes, celle-ci aime la culture américaine, mais elle sait également se tenir loin des phénomènes venus d’outre-Atlantique. La saison 3 se focalise particulièrement sur l’amour entre Colin et Penelope. Ce qui n’arrange pas la comédienne. Découvrez tout !

Claudia Jessie parle de ses meilleurs moments de Bridgerton

Au cours de sa visite, la comédienne signale que l’un de ses moments préférés de la série La Chronique de Bridgerton est la naissance d’une certaine amitié entre Pénélope et Eloise. Vanity Fair signale que son meilleur moment dans la série est la fin du quatrième épisode. En effet, ces personnages sont encore froids à la suite de la révélation de l’identité de Lady Whistledown.

Le média cherche à savoir comment se passait le tournage des scènes sachant que les relations entre les deux protagonistes sont tendues. Surtout que l’actrice est proche de Nicola Coughlan dans la vraie vie.

À lire Tina Kunakey : Tina Kunakey révèle une astuce infaillible pour éviter les traces de bronzage, le maillot de bain transparent

Elle souligne qu’elle se rappelle qu’à la fin de la deuxième saison, elles ont eu une violente dispute. Cependant, elles se prenaient dans les bras pour ne pas se laisser emporter par leurs personnages. De plus, elle signale que lorsqu’elle n’est pas avec la famille Bridgerton, elle est régulièrement avec Nicolas. Ces derniers passent tellement de temps ensemble qu’elle est étonnée qu’ils n’aient pas de scène en commun.

Sur l’amitié entre Eloise et Cressida Cowper

L’actrice signale premièrement qu’elle était impatiente que la nouvelle saison arrive. Par ailleurs, elle reconnaît que la directrice de la série Jess Brownell exerce un travail exceptionnel. Sans oublier de mentionner que l’équipe des scénaristes ne se concentre que sur des personnes talentueuses.

C’est pourquoi les acteurs attendent toujours ce qu’elle va leur donner. Elle souligne que lorsqu’il a été dit qu’elle va être l’amie de Cressida Cowper, elle a trouvé cela bien et drôle.

En effet, selon elle les acteurs jouent des êtres humains et les relations sont parfois imprévisibles. C’est la raison pour laquelle elle est prête à tout donner. Par ailleurs, elle signale que ce qui lui a fait le plus rire, c’est qu’Eloise a dit qu’elle préférerait mourir que d’être l’amie de Cressida Cowper. Le retournement de situation ne pouvait donc que créer de l’étonnement.

Eloise une personnalité rebelle

Penelope essaie d’expliquer ceci à Eloise dans la saison 1 : « Nous n’avons pas tous la chance d’avoir une famille comme la tienne. Chez les Featherington, je n’ai pas la liberté de faire ce que tu fais ». Le but ici est d’amener Eloise à écouter ce qui est dit, car elle est une personne têtue. Par ailleurs, elle bénéficie de pouvoir parler avec Pénélope qui la laisse toujours parler.

Même s’il faut reconnaître que ce n’était pas une relation Gagnant-Gagnant. Si Eloise est remontée contre la relation entre Colin et Penelope, c’est parce que ce dernier est encore en colère contre Lady Whistledown tandis qu’Eloise s’attache à elle. Pourtant la Lady a posé un geste pas du tout bon envers Marina Thompson.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :