Bridgerton saison 3 : ces photos publiées par erreur de Colin et Penelope excitent les fans de la série Netflix

© Morning-femina.fr - Bridgerton saison 3 : ces photos publiées par erreur de Colin et Penelope excitent les fans de la série Netflix

Consulter Masquer le sommaire

La saison 3 de La Chronique des Bridgerton est annoncée pour cette année et il faut dire que la fièvre ne cesse de monter. Chaque geste et chaque image des acteurs sont scrutés par les nombreux fans de la série qui sont nourris à longueur de journée des théories aussi folles les unes que les autres. Alors, ils ont servi avec ces photos de Luke Thompson (Colin) et Nicola Coughlan (Penelope).

Colin et Penelope

Une série adulée par les fans

La série La Chronique des Bridgerton suscite vraiment les passions, grâce notamment à son intrigue autour de Lady Whistledown. Les attentes pour la saison 3 sont aussi grandes, que ce soit pour les histoires d’amour haletantes ou ses personnages hyper attachants. Bref, c’est l’une des séries les plus appréciées par les fans.  Une passion nourrie par certaines images du tournage de la troisième saison, comme en témoigne une photo publiée par Luke Thompson (Colin Bridgerton). Il n’en fallait pas plis pour défrayer la chronique.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Première aperçu de Nicola Coughlan et Luke Thompson dans Bridgerton saison 3

Le changement de cap de la production qui a décidé de muter l’intrigue dorénavant autour de Pénélope et Colin n’a pas vraiment fait plaisir aux fans. Mais, ce n’est plus que de l’histoire ancienne. La raison ? La série réserve de nombreux rebondissements, ce qui a le don de susciter l’hystérie des millions de fans de la série. C’est le cas avec le mariage annoncé entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton, qui sonne comme le début d’une belle histoire d’amour, inespérée au tout début, il faut le dire. 

C’est une image postée par Luke Thompson, l’interprète de Colin qui a littéralement excité les fans, avec une légende énigmatique : « S3. Vous n’êtes pas prêts ». En plus de ça, celle qui joue le rôle de Penelope a commenté la photo avec ces mots : « Tu as raison ». Pour rappel, l’image montre les deux personnages ensemble, mais on se demande bien pourquoi ? Dans les romans de Julia Quinn, Penelope et Colin se marient dix ans après l’union de Kate et Anthony. On se laisse donc imaginer que la série tend à nous offrir cette idylle dans la suite de la série.

Une photo de Colin et Penelope dans Bridgerton publiée par erreur

On découvre d’ailleurs des photos montrant le couple vedette de la saison 3 sur les réseaux sociaux début janvier. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elles ont clairement fuité. En effet, les photos publiées ont été prises par les journalistes de l’émission britannique This Morning, qui a sillonné les coulisses de la série Netflix.  L’animatrice de l’émission a donc échangé avec plusieurs des acteurs, et des aperçus d’eux, dans les costumes de leurs personnages, ont donc été diffusés. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’en empare et que ça fasse les chou-gras de la presse. Même si les vidéos et les images ont été supprimées par la suite, tout avait déjà été rendu public.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :