Bridgerton saison 3 : la sortie repoussée à cause de tensions ? De nouveaux éléments dévoilés

© Morning-femina.fr - Bridgerton saison 3 : la sortie repoussée à cause de tensions ? De nouveaux éléments dévoilés

Consulter Masquer le sommaire

La série Bridgerton, du moins la saison 3, tarde à sortir, et ce retard n’est apparemment pas sans raisons. De l’avis de nombreux spécialistes des séries télé et du cinéma, des tensions pourraient bien être à l’origine de ce contretemps. Une rumeur qui vient jeter un certain froid chez certains fans déjà impatients.

Bridgerton

Une date de sortie inconnue

La date de sortie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton n’est toujours pas connue, créant une certaine impatience chez les amoureux de la série. Comme de coutume, ce retard laisse libre cours à de nombreuses spéculations. L’une d’entre elles laissent entendre que ce retard est notamment dû à certaines tensions en coulisses. Vrai ou faux ? On vous explique tout. 

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Bouleversement sur la production

De nombreux personnages ont certes quitté le bateau ; à l’instar du Duc joué par Regé-Jean Page, qui a fait ses adieux. Inspirée des romans de Julia Quinn aura, cette série aura au moins quatre saisons. Après Simon et Daphné (Phoebe Dynevor) puis Anthony (Jonathan Bailey) et Kate (Simone Ashley) en saison 2, la production a surpris les fans en décidant de bouleverser l’ordre de la série.

Il faut dire que plutôt que Benedict (Luke Thompson), ce seront finalement Colin (Luke Newton) et Penelope (Nicola Coughlan) qui incarneront les rôles principaux. Annonce faite en mai 2022, avant le début du tournage de la saison avec pour fil conducteur, le couple « Polin ». Par ailleurs, après la diffusion de certains clichés du tournage, de nombreuses rumeurs ont vu le jour et la dernière en date révèle des tensions internes. Une théorie qu’on a pris le temps de vérifier.

Le tournage de Bridgerton repoussé à cause de tensions ?

Le retard sur la sortie de la saison 3 de la série est probablement dû aux tensions liées d’une part à quelques retards dans la production, ensuite d’autre part, à une scène de sexe jugée trop dark, qui aurait fortement déplu à la productrice, Shonda Rhimes. Il aura donc fallu que cette scène soit réécrite par les scénaristes, ce qui a une très grande incidence sur la production et le tournage.

De nombreux fans sont clairement dans le doute, craignant que la 3ème saison soit simplement annulée ou dénaturée. Mais, une bonne partie des inconditionnels ne veut pas croire à cette rumeur lancée par le Mail Online, site britannique. Une position très vite réconfortée par Hello Magazine, qui fait parler une source proche de Netflix. Selon cette source, toutes ces allégations sont totalement fausses et le produit d’une imagination. 

À lire Mika se confie sur ses difficultés financières et problèmes familiaux

Une actrice tease la suite

Rien ne filtre vraiment sur les détails du tournage de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Aucune image ou vidéo officielle n’a été dévoilée pour le moment. « Il y a des choses assez spectaculaires qui vous attendent », voilà ce qu’a lancé Adjoa Andoh qui joue Lady Danbury. Une sortie considérée par beaucoup comme un teasing, alors que la production se refuse tout commentaire. Cette indice lâché par l’actrice est bien le seul qu’on aura visiblement.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :