Ce nouveau jeans tendance automne-hiver 2023 se marie avec toutes vos tenues…

Trouver le jean parfait n'est pas toujours une tâche facile. Il faut qu'il plaise, qu'il soit à la mode, et qu'il mette en valeur votre silhouette. Avec tant de choix disponibles, à des prix différents, comment trouver le jean qui vous convient le mieux ?

© Morning-femina.fr - Ce nouveau jeans tendance automne-hiver 2023 se marie avec toutes vos tenues…

Consulter Masquer le sommaire

Chaque année, un jean en particulier devient la star de la saison, volant la vedette à tous les autres modèles. En 2023, c’est le jean droit qui connaît un succès fulgurant, apprécié pour sa forme flatteuse et son style chic.

Cependant, il y a un autre modèle qui se démarque également : le jean large, ou wide leg, qui est à la fois tendance et stylé, particulièrement pour les femmes de plus de 50 ans.

Le jean large : un choix élégant pour les femmes de plus de 50 ans

Le jean large est un modèle qui gagne en popularité en 2023, et cette tendance se poursuit en 2024. Contrairement au jean moulant, le jean large est resserré à la taille tout en offrant de l’aisance au niveau des jambes. Cette coupe crée une silhouette élégante et moderne, ce qui en fait un choix parfait pour les femmes de plus de 50 ans.

À lire Letizia d’Espagne sublime sa silhouette avec une robe Mango à 27,99 euros

De plus, le confort qu’il procure est inégalé. Le jean large est disponible dans une variété de couleurs, du brut au noir en passant par le gris, le bleu clair, voire même les motifs. Il peut également être trouvé en toile enduite pour un look plus rock. Voici quelques modèles coup de cœur à différents prix pour vous inspirer.

Conseils pour porter le jean large avec style

Une fois que vous avez trouvé votre jean large préféré, il est important de savoir comment le porter avec style pour éviter de paraître « mémérisant ». À plus de 50 ans, il n’y a aucune règle stricte en matière de mode. Vous êtes libre de choisir les couleurs, les hauts, les pulls et les accessoires qui vous font sentir bien et confiante. Voici quelques idées pour être élégante et chic avec un jean large cet automne-hiver :

  • Look casual : Associez votre jean large avec un pull épais et court, ainsi qu’une paire de baskets pour un look décontracté et confortable.
  • Tenue chic : Optez pour une chemise et un pull sans manche par-dessus votre jean large, et complétez le look avec une paire de mocassins. Vous aurez ainsi une tenue à la fois chic et confortable.
  • Style tendance : Pour un look à la pointe de la tendance, mais facile à adopter au quotidien, portez votre jean large avec un body à manches longues, un blazer et des bottines de type santiags.

N’oubliez pas que la mode n’a pas d’âge, et à plus de 50 ans, vous avez la liberté de choisir les vêtements qui vous mettent en confiance. En suivant nos conseils, vous pourrez créer des looks tendance et chic avec votre jean large tout au long de la saison automne-hiver 2023. Alors, osez exprimer votre style et faites-vous plaisir avec ce jean qui vous rendra belle et confiante, peu importe votre âge.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :