César 2023 : un clin d’œil de Monica Bellucci à son ex Vincent Cassel qui n’est pas passé inaperçu

© Morning-femina.fr - César 2023 : un clin d’œil de Monica Bellucci à son ex Vincent Cassel qui n’est pas passé inaperçu

Consulter Masquer le sommaire

Lors de la cérémonie des Césars, l’actrice Monica Bellucci a été invitée sur scène à remettre le prix de la Révélation féminine. Alors qu’elle est apparue avec Jamel Debbouze, elle n’a pas raté l’occasion de lancer une pique à Vincent Cassel, son ex.

Monica B

Une soirée des Césars avec quelques temps forts !

Dans la salle de l’Olympia, se déroulait ce 24 février la 48ème cérémonie des Césars, événement qui a regroupé de nombreuses personnalités du 7ème art. Une cérémonie qui a sacré La Nuit du 12 de Dominik Moll, Meilleur film. L’autre grande gagnante de la soirée, c’est Virginie Efira qui est repartie avec une statuette très convoitée, celle de la Meilleure actrice, tout comme Benoît Magimel, sacré Meilleur acteur. Une apparition remarquée dans les bras de son compagnon Niels Schneider, l’actrice a paru bien plus ravissante que jamais ! Mais au-delà des récompenses, quelques scènes ont quelque peu attiré notre attention et visiblement nous n’avons pas été les seuls. En effet, plusieurs temps forts ont meublé la soirée, à l’instar l’intervention d’une militante écologiste sur scène, ainsi que l’interruption du discours d’ouverture de Jamel Debbouze par Juliette Binoche. Une scène inattendue, mais très vite oublié par le comédien qui s’est affiché plus tard avec la sublime Monica Bellucci.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

La célèbre actrice italienne a été conviée sur scène pour remettre le César de la Révélation féminine. Pour l’occasion, elle était accompagnée par l’humoriste Jamel Debbouze. Micro en main, elle a fait une entrée très remarquée en chantant Ti amo d’Umberto Tozzi, rythmée par le comique, pour un duo aussi inattendu qu’amusant. Ce dernier n’a pas manqué de lui lancer : « Bonsoir ma reine », une politesse qui lui a été rendue par Monica Bellucci : « Bonsoir, Numérobis », en souvenir à leurs rôles dans le film  Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, dans lequel ils se sont donné la réplique en 2002. Le duo a continué de se donner la réplique avec des allusions à cette belle épopée. « Qu’est-ce que vous êtes belle, c’est abusé », n’a pas tardé à lui lancer sans détour Jamel Debbouze, qui a continué sur sa lancée en lui demandant si elle avait « des nouvelles de César ». Une belle complicité !

Monica Bellucci fait un clin d’œil à Vincent Cassel

« César, on ne se voit plus depuis très très longtemps. Il paraît qu’il est en Chine en ce moment », a lancé Monica Bellucci, pleine de malice. Une affirmation qui s’apparente sans aucun doute à un clin d’œil à son ex-mari, Vincent Cassel. En effet, il faut rappeler que ce dernier est l’interprète de l’empereur Jules César dans le dernier volet des aventures d’Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet et sorti au cinéma il y a quelques semaines. On se souvient que les deux tourtereaux étaient tombés amoureux lors du tournage de L’Appartement en 1999. Une idylle qui aura donné naissance à deux merveilleuses filles, Deva (2004) et Léonie (2010). L’actrice n’a donc pas hésité de titiller le père de ses enfants sur scène.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :