C’est fait : Shemar Moore est papa pour la première fois à 52 ans

© Morning-femina.fr - C’est fait : Shemar Moore est papa pour la première fois à 52 ans

Consulter Masquer le sommaire

À 52 ans, la célèbre star des séries Esprit criminel et S.W.A.T, Shemar Moore est pour la toute première fois papa. L’acteur a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille. Une extraordinaire nouvelle pour ce tombeur qui a récemment brisé les cœurs de milliers de femmes, secrètement amoureuses de lui. 

shemar moore

Un rêve qui se réalise

Alors que la série S.W.A.T bat de nombreux records sur les petits écrans, l’acteur américain Shemar Moore, réalise des exploits dans sa vie personnelle. En effet, récemment l’acteur officialisait sa relation avec le mannequin Jesiree Dizon. Une relation que le couple a tenue à l’abri des regards indiscrets pendant plusieurs années. Et si on apprenait également par la même occasion que la jeune dame était enceinte, c’est désormais fait, elle a offert à l’acteur le plaisir de la paternité. Vu que le couple n’est pas friand des réseaux sociaux, la nouvelle de la naissance du bébé a été rendue publique par le porte-parole de Shemar Moore : « Toute la famille est heureuse et tout le monde se porte bien ».

À lire Vianney: peu de gens connaissent la relation unique qu’il entretient avec cet icône de la chanson qui a pourtant changé sa vie

Et s’il s’affiche très peu sur les réseaux sociaux, l’acteur a néanmoins tenu à publier un message sur son compte Instagram : « Les rêves deviennent réalité ! Ici commence le reste de ma vie ! »

Shemar Moore : toute première fois…

Frankie, tel sera le prénom de la petite fille, comme l’avait déjà annoncé le couple lors de l’officialisation de leur relation. Un bébé qui irradie visiblement la vie de l’acteur qui fait ses premiers pas dans le monde des papas, à plus de 52 ans. Bien évidemment, la petite fille est venue au monde avec un brin d’avance, car elle était attendue pour le 8 février, date qui correspond au jour où Shemar Moore avait perdu sa maman. Ça aurait donc été une histoire pleine d’émotions. Quoiqu’il en soit, le couple est heureux d’accueillir cette magnifique étoile qui viendra, à coup sûr, faire briller les yeux de ses parents.

Si Jesiree Dizon apporte du sourire dans la vie de Shemar Moore avec ce premier bébé, elle n’en est pas à son tout premier, car elle est mère de 2 enfants, l’adolescent Kaider 16 ans et Charli, la petite fille de 5 ans. Nul doute qu’elle saura prendre soin de cette princesse qui illumine désormais la vie du couple et que la famille sera heureuse.

Shemar Moore a su garder son couple à l’abri des regards indiscrets

Si les informations sur le couple sont aujourd’hui connues, il faut dire que ça n’a pas toujours été le cas, car, ils ont su se montrer très discrets ! Peu de nouvelles circulent sur la date du début de leur relation ou les circonstances de leur rencontre. Par ailleurs, cette naissance ravit de nombreux fans, qui avaient déjà célébré l’annonce de la grossesse du mannequin, ce qui signifiait l’entrée de Shemar Moore dans le monde de la paternité. Même s’il faut noter que de nombreux cœurs ont été brisés, car elles sont nombreuses qui nourrissent secrètement le rêve de vivre aux côtés de l’acteur.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :