Cette brume parfumée pour le corps et les cheveux affole la toile

© Morning-femina.fr - Cette brume parfumée pour le corps et les cheveux affole la toile

Consulter Masquer le sommaire

Trouver la fragrance idéale pour notre personnalité peut paraître assez complexe, quand ce n’est pas à cause des odeurs, c’est parfois le prix qui fait défaut. Alors, avec plus de 37 millions de vues sur les réseaux sociaux, la brume parfumée « 62 » de Sol de Janeiro n’a rien à envier aux parfums de luxe. Elle se décline comme le parfum tendance du moment. Si vous ne la connaissez pas, on vous dit tout !

Sol Rio

La brume parfumée « 62 » de Sol de Janeiro

Si elles avaient un temps disparu des radars, les brumes parfumées reviennent sur le devant de la scène beauté. Produit tendance des années 2000, tous les lycéens de cette époque connaissent bien cette odeur, pas toujours agréable,  qui arpentait chaque allée des lycées. Heureusement, ces brumes conçues pour le corps et les cheveux sont de retour en version plus sophistiquée et ne sont plus seulement réservées aux adolescentes. Elles font partie des nouveautés tendances qui font rage sur les réseaux sociaux, avec un succès retentissent ! La brume parfumée « 62 » de la marque Sol de Janeiro est celle qui se d »marque le mieux, avec des dizaines de millions de vues sur la plateforme TikTok.

À lire Zara : la marque lance une gamme unique de produits capillaires en collaboration avec un célèbre coiffeur

Une alternative au parfum

La brume parfumée est souvent considérée comme l’alternative idéale pour se parfumer. En effet, elle est moins concentrée que le parfum classique et peut être pulvérisée en même sur la peau que sur les cheveux, à longueur de journée. Véritable buzz sur les réseaux sociaux, la « 62 » de Sol de Janeiro comptabilise plus de 37 millions de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes. Sa particularité  est qu’elle concentre un doux mélange de pistache, d’amande, de jasmin, de vanille et de caramel salé qui laisse derrière lui un sillage aussi sensuel qu’addictif. La réussite de ce produit fait qu’il est actuellement en rupture de stock sur le site de Sephora. Par ailleurs,  la célèbre brume est encore disponible sur Amazon

Alors si vous souhaitez avoir une délicieuse fragrance, essayez cette La brume parfumée « 62 » de Sol Janeiro, pour avoir l’impression d’être dans les plages brésiliennes. Ce produit est extrêmement apprécié et sa demande sans cesse croissante témoigne de sa qualité. En clair, cette brume n’a rien à envier aux parfums de luxe qui se vendent à des prix fous. Alors, pas besoin de dépenser une fortune pour sentir bon ! De plus, cette brume offre une double fonction qui vous permet de la pulvériser sur vos cheveux et sur votre corps. Sans oublier que pendant la journée, elle est là pour vous permettre d’être fraîche.

Les caractéristiques de la brume parfumée « 62 » Sol de Janeiro

  • Brume parfumée pour les cheveux et le corps ;
  • Prix : 50 euros, avec la possibilité de bénéficier d’une réduction de 5% ;
  • Format classique : 8.1 oz/ 240 ml ;
  • Format miniature : 3.04 oz/ 90 ml.

Format: 8.1 oz/ 240 mL

Standard size

8.1 oz/ 240 mL

À lire Margot Robbie apparaît avec une manucure sublime, idéale pour le printemps

Mini size

3.04 oz/ 90 mL

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :