Beauté : connaissez-vous cette nouvelle marque de soins aux 2 milliards de vues sur TikToK qui promet une peau parfaite! Selena Gomez et Jennifer Aniston se l’arrachent…

© Morning-femina.fr - Beauté : connaissez-vous cette nouvelle marque de soins aux 2 milliards de vues sur TikToK qui promet une peau parfaite! Selena Gomez et Jennifer Aniston se l’arrachent…

Consulter Masquer le sommaire

Tout le monde veut avoir le teint parfait. C’est pourquoi les personnes qui souffrent d’imperfections de la peau cherchent des solutions pour les corriger et sublimer leur visage. Une étude de Skincare Index de cette année montre que la marque de soin populaire a eu 5,9 millions de recherches sur Google. De quelle enseigne s’agit-il réellement ?

Cosmetics

Les marques de soins de beauté plus sollicitées du moment

La peau peut avoir besoin de soins dans plusieurs cas. Il peut s’agir d’une personne qui souhaite corriger des imperfections, tandis qu’une autre cherchera une solution pour apaiser sa peau sensible. Raison pour laquelle de nombreuses enseignes proposent divers produits de beauté au quotidien. Il est toutefois important de noter qu’il devient parfois très difficile de se trouver dans cette multitude. 

À lire Coiffure : ces nouvelles coupes 2024 mettront votre visage en valeur. Voici les conseils de ce coiffeur star, pour redonner du glamour à vos cheveux

Comme dans le cadre de la mode, il est tout simplement recommandé de suivre les différentes tendances du marché. En effet, plusieurs marques ont le vent en poupe ces dernières années, parce qu’elles enregistrent des avis très positifs de la part des utilisateurs. Pour découvrir les meilleures enseignes, le Skincare Index 2023 se base sur de nombreux facteurs comme le nombre de requêtes Google et le nombre de vues sur les hastags Tiktok.

Après cette étude, vous avez Tatcha en dernière position. Il s’agit d’une marque japonaise très appréciée par Jennifer Aniston et Selena Gomez. Sur la deuxième place du podium, vous avez CeraVe et la première place revient à Drunk Elephant.

Pourquoi Drunk Elephant connaît-il un aussi grand succès ?

Si Drunk Elephant est la première marque de soin appréciée en 2023, c’est premièrement parce qu’elle a obtenu 5,9 millions de recherches sur le moteur de recherche Google. Il s’agit d’une requête faite entre 2022 et 2023. Ce qui montre une augmentation des recherches de +114 %. De plus, sur Tiktok, l’enseigne comptabilise 1,7 milliard de vues. Ce résultat est issu d’un buzz qui tournait autour de gouttes autobronzantes qui permettent un hâle naturel et ne laissent pas de traces orange.

Il est aussi important de noter que les consommatrices de la marque sont surtout très attirées par ses formulations. Il s’agit en effet d’une enseigne qui fait des produits sans ingrédients toxiques. Ce qui est d’ailleurs en accord avec la politique zéro déchet du moment. Dans ses produits, vous ne trouverez pas d’alcool qui assèche la peau, des écrans solaires chimiques, des huiles essentielles, etc.

Comment faire son smoothie Skincare Drunk Elephant ?

Sachez que vous avez la possibilité de concocter votre propre skincare Drunk Elephant à la maison même si vous n’avez pas une âme de chimiste. Vous pourrez en effet trouver des plateformes en ligne comme Sephora qui pourra vous aider dans ce cadre. 

À lire Beauté : finies les rides avec cette crème ultra-efficace qui a été élue produit de l’année

Pour un teint irrégulier, vous pouvez utiliser de la crème au rétinol végétal ou encore un sérum hydratant de provitamine B5 et de céramides d’ananas. Un sérum composé à 15 % de vitamine C pourra également vous être utile. Vous pouvez trouver d’autres kits en ligne pour vous aider à créer une routine de soin qui correspond à votre peau.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :