Met Gala : Cette nouvelle couleur de cheveux qui donne a Marion Cotillard un look ultra tendance

© Morning-femina.fr - Met Gala : Cette nouvelle couleur de cheveux qui donne a Marion Cotillard un look ultra tendance

Consulter Masquer le sommaire

Le Met Gala est le plus célèbre tapis rouge du monde, car il réunit toutes les célébrités de la planète. Comme chaque année, Marion Cotillard a répondu présente. Cette dernière a d’ailleurs tenu à se faire remarquer à travers sa nouvelle couleur de cheveux audacieuse. Cette dernière fait le buzz sur la toile depuis quelques heures.

Marion costillard

Le Met Gala 2023

Le Met qui est un grand rendez-vous international qui rassemble de nombreuses stars venues du monde entier. Cette année il a eu lieu le 1er mai dans la ville de New York. Toutes les célébrités étaient donc réunies pour le tapis rouge le plus célèbre du globe. Pour cette édition, il était question de rendre hommage à Karl Lagerfekd à partir de leurs tenues. Pour ce faire, il fallait rivaliser d’ingéniosité afin de respecter le thème de l’événement. 

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Ces stars de la planète ont donc foulé le sol du tapis rouge sous le regard de plusieurs photographes. Il était particulièrement possible de remarquer la présence de Marion Cotillard, qui est une actrice française. Comme chaque année, cette dernière a tenu à attirer tous les regards sur elle à travers un look impressionnant.

La couleur de cheveux étonnante de Marion Cotillard

Pour cette édition, la star française s’est pointée avec une tenue qu’elle avait déjà eu à porter en 2008. C’est d’ailleurs une pratique très observée chez de nombreuses célébrités. De son placard, elle a sorti une robe Chanel qu’elle avait eu à arborer au cours des Bafta. Elle participait à ce rendez-vous pour recevoir sa récompense pour sa performance dans La Môme.

Il est toutefois important de noter que ce n’est pas sa tenue vestimentaire qui a retenu l’attention de tout le monde. Les gens ont été marqués par sa toute nouvelle couleur de cheveux et sa coupe. Cette célébrité est d’ailleurs une habituée des changements capillaires. Pour cette fois, elle a misé sur une couleur rose sur une coupe courte. C’est un style pour le plus étonnant et audacieux.

Marion Cotillard

Qui est Marion Cotillard ?

Cette célébrité française voit le jour le 30 septembre 1975 à Paris et elle fait partie d’une famille d’artistes. En effet, son père n’est nul autre que le comédien, mime et metteur en scène Jean-Claude Cotillard. Ce dernier a créé une maison de théâtre qui porte son nom et il est également le directeur pédagogique de l’École Supérieure d’Art dramatique de Paris. Sa mère est aussi une comédienne connue sous le nom de Monique Theillaud. 

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

Marion Cotillard a aussi deux frères jumeaux qui ont vu le jour en novembre 1977. Celle-ci est déjà connue des plateaux de tournage à partir de son jeune âge. Elle commence à apparaître dans des séries télévisées avant d’être révélée par le film Taxi de Luc Besson. Au sein de ce dernier, elle va jouer le rôle de Samy Naceri. C’est un rôle qui donne droit à sa première nomination aux Césars. Elle jouit d’une seconde nomination en 2001 à cause d’une interprétation dans le film Les jolies choses de Virginie Despentes. Sa carrière connaîtra un avenir radieux jusqu’à ce jour.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :