Cette photo inattendue d’Ivanka Trump et Kylian Mbappé dans les coulisses du match France-Danemark

© Morning-femina.fr - Cette photo inattendue d’Ivanka Trump et Kylian Mbappé dans les coulisses du match France-Danemark

L’attaquant de l’Equipe de France Kylian Mappé a été pris en photo avec la fille de l’ex-Président américain Donald Trump au sortir de leur premier match de Coupe du monde. Photo qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions dans les réseaux sociaux contre le parisien.

Ivanka Trump waves as she arrives at Joint Base Andrews in Maryland for US President Donald Trump’s departure on January 20, 2021. – President Trump travels to his Mar-a-Lago golf club residence in Palm Beach, Florida, and will not attend the inauguration for President-elect Joe Biden. (Photo by ALEX EDELMAN / AFP) (Photo by ALEX EDELMAN/AFP via Getty Images)

Une photo qui n’est pas passée inaperçue

C’est une photo publiée sur le réseau social Twitter, montrant l’attaquant de l’équipe de France Kylian Mbappé aux côtés d’Ivanka Trump et de ses enfants  (Arabella, Joseph et Theodore Kushner), qui ne cesse de faire parler. En effet, samedi 26 novembre, après le premier match des Bleus au Mondial qatari remporté 4 buts contre 1 face à l’Australie, la fille de l’ex-Président américain Donal Trump et le footballeur se sont croisés dans les coulisses du stade. Après quoi, cette dernière s’est empressée de publier sur son compte Twitter la photo, en félicitant au passage Mbappe pour la victoire de la France : « C’est un honneur de féliciter Kylian Mbappé pour l’incroyable victoire de la France ce soir ». Elle n’a pas d’ailleurs manqué de souligner le talent et la gentillesse affichée par l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Malheureusement, les réactions derrières ces photos n’ont été les plus favorables, c’est le moins que l’on puis dire. De nombreux fans ont clairement montré leur désapprobation, en espérant l’ignorance du footballeur français. C’est le cas du journaliste Pablo Pillaud-Vivien « Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Est-il possible que Mbappé ne sût pas de qui il s’agissait ? ». Certains vont même jusqu’à reprocher à Kylian Mbappé d’avoir accepté de prendre ces clichés, montrant ainsi leur hostilité vis-à-vis de la famille Trump.  

À lire Beauté : les bienfaits du savon naturel au beurre de karité, un trésor pour votre peau

Les critiques pleuvent contre Kylian Mbappé sur Twitter

Les commentaires de plusieurs publications faites sur le réseau social dirigé par Elon Musk, de nombreux internautes fustigent le choix du parisien de prendre une photo avec celle qu’ils ne « portent pas dans leurs cœurs ». Beaucoup ont fait savoir leur déception : « Je suis très déçue de Kylian… tu devrais t’informer plutôt que de traîner avec les Trump. Il vient de perdre tout le respect que j’avais pour lui », laisse entendre une fane du PSG visiblement américaine. Il faut dire que la proximité d’Ivanka d’avec son père lui vaut les mêmes critiques que celles dressées contre lui. Alors, pour certains internautes, se filmer à ses côtés c’est une façon d’adouber cette dernière. D’autres ne sont pas du tout convaincus par la thèse de l’ignorance, car il est reconnu à Mbappé une certaine intelligence et une culture bien au-dessus de la moyenne. Donc, pensez qu’il n’avait pas connaissance de l’identité de celle avec qui il se prenait une pause est simplement inimaginable pour ces internautes.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :