Charlène et Albert de Monaco : ce détail sur leur carte de vœux qui ne passe inaperçu

© Morning-femina.fr - Charlène et Albert de Monaco : ce détail sur leur carte de vœux qui ne passe inaperçu

Consulter Masquer le sommaire

L’heure est aux cartes de vœux, et à ce jeu, les célébrités ont clairement lancé le bal. C’est le cas pour Charlène et Albert de Monaco qui ont rendu public leur carte de vœux. Les parents de Jacques et Gabriella, 8 ans, ont laissé échapper un détail qui fait beaucoup parler.

Albert et Charlenne

Carte de vœux à Monaco : la famille princière sur son 31

Les couples stars et les couples princiers ont depuis un moment communiqué leurs cartes de vœux, chacune sur un style qui lui convient. Kate Middleton et le prince William, Charles III et Camilla, Harry et Meghan, pour ce qui est de la couronne britannique, ont dévoilé leurs cartes de vœux à l’approche des fêtes. En effet, c’est dans cette veine que ce 20 décembre, que la famille princière de Monaco a publié un cliché sur leur compte Instagram en guise de carte de vœux. Sur cette photo, on peut voir le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ainsi que leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, devant un sapin de Noël lumineux.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

On peut clairement constater que la famille est tirée à 4 épingles : Charlène de Monaco porte une robe vert sapin décolletée tandis que son époux est en costume bleu marine. Les jumeaux ne sont pas en reste. La princesse Gabriella a misé sur une robe rose accessoirisée d’accessoires dorés tandis que son frère, le prince Jacques, prend la pose en costume noir. Rien à dire sur l’élégance et la prestance de la famille ! Mais, les internautes ont remarqué un détail qui n’a pas manqué de faire parler.

Un filtre ajouté ?

Sur les réseaux sociaux, la photo a suscité une vive polémique. En effet, certains ont remarqué l’effet peinture sur l’image qui a été publiée. Rapidement, la thèse du filtre a très vite été avancée, même si d’autres se veulent mesurés en arguant que cela peut être le fait d’une mauvaise qualité d’impression. Une vive controverse qui n’a pas manqué d’animer les échanges sur les médias sociaux. 

Quoiqu’il en soit, la famille se porte plutôt bien, et souhaite à tous et à chacun de bonnes fêtes de fin d’année. Par ailleurs, les jumeaux grandissent et leur père n’a pas manqué de faire une petite mise au point sur eux : « Ils doivent encore se concentrer un peu sur leur travail scolaire, mais quel parent ne va pas dire ça ? Ils viennent d’avoir 8 ans et comme tous les enfants de cet âge, ils peuvent être un peu distraits »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :