Chignon bun, mini-tresses et veste de jogging : la nouvelle Michelle Obama est en marche

© Morning-femina.fr - Chignon bun, mini-tresses et veste de jogging : la nouvelle Michelle Obama est en marche

Consulter Masquer le sommaire

Michelle Obama affiche visiblement un look qui casse les codes qui ont longtemps été les siens lors de la présidence de son époux Barack Obama. 

Obama Michelle

Une Michelle Obama réinventée

Alors qu’elle est en pleine promotion de son dernier livre The light we carry, Michelle Obama s’est affichée avec une coiffure assez originale qui nous éloigne de ce à quoi elle nous a habitués. En effet, l’épouse de l’ex-Chef d’Etat américain Barack Obama s’est présentée en public avec des cheveux bouclés dans un chignon bun, le tout dans un style jogging. S’il n’y a vraiment rien d’extraordinaire à ce look, il faut tout de même remarquer que l’ex-First Lady nous a habitués à des styles bien plus classiques. Une sorte de révolution pour son style.

À lire Letizia d’Espagne sublime sa silhouette avec une robe Mango à 27,99 euros

Michelle Obama en pleine promo avec Ellen de Generes

Quand ce n’est pas un tailleur en jean de Ganni, c’est une tenue signée Isabel Marant, madame Obama nous livre de plus en plus une version inattendue de sa personnalité. Avec des looks osés et audacieux, elle continue sereinement sa tournée de promotion. On la voit d’ailleurs avec un chignon et des tresses qui prennent la place de son traditionnel carré lissé. Lors de son intervention à Atlanta aux côtés de Tyler Perry, c’est avec un chignon bun porté façon demi-queue et laissant ses longueurs ondulées se déployer sur ses épaules qu’elle est apparue. Une coiffure dont l’effet «cool» s’est vu renforcé par une veste de jogging colorée. 

C’est une tout autre femme qu’on voit ces dernières semaines. Certainement plus épanoui, car l’écrivaine a récemment révélé qu’elle était heureuse de n’avoir plus d’enfant à la maison. Nul doute qu’elle se sent plus dégagée.

Les réseaux sociaux saluent le nouveau look

La plupart des retours qui accompagnent ce look sont élogieux, de nombreux commentaires saluent ces tresses fines, ce demi demi-chignon bun et ce maquillage. Les réseaux sociaux quant à eux sont en extase, la métamorphose de Michelle Obama est majoritairement appréciée.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :