Comment perdre 4 kg en 4 jours en utilisant le régime « hôtesse de l’air » ?

Si vous êtes en quête des astuces pour faire fondre la graisse et obtenir une perte de poids rapidement, alors, embarquez dans notre cabine pour recevoir l’astuce de « l’hôtesse de l’air ».

© Morning-femina.fr - Comment perdre 4 kg en 4 jours en utilisant le régime « hôtesse de l’air » ?

Consulter Masquer le sommaire

Cette astuce qui vous permettra de perdre du poids instantanément, vous aidera à vous sentir mieux. Contrairement aux régimes drastiques qu’il faut éviter à cause de l’effet yo-yo, le régime « hôtesse de l’air » ou régime Natman que nous avons déniché pour vous, vous permettra de détoxifier votre corps en peu de temps. En plus de cela, ce dernier vous promet de vous aider à perdre 4 kg en 4 jours. C’est quoi ce régime diablement efficace pour une perte de poids intensive en 4 jours ? Allons à sa découverte.

Régime « hôtesse de l’air » : de quoi s’agit-il ?

Bien qu’on aime souvent allier voyage et perte de poids, il est à noter qu’il ne suffit pas de prendre l’avion pour perdre du poids. En effet, ce nom a été attribué à ce régime parce qu’il est basé sur le mode de vie des hôtesses de l’air.

Vous savez certainement qu’en raison de la nature de leur travail, les hôtesses de l’air ont un rythme de vie complètement décalé. Entre deux vols, la durée de leur escale qui est très courte ne déborde pas souvent 4 jours. Ce rythme de vie les pousse souvent à modifier la prise de leur repas durant le vol et à mettre à profit leur retour au sol pour éliminer les excès accumulés.

À lire Perte de poids et ballonnements : le rôle fondamental du type de pain que vous mangez. Seuls certains peuvent être consommés

C’est en calquant ce mode de vie des hôtesses de l’air que ce régime express a été défini. Son principe est basé sur l’alternance d’une consommation hyper protéinée en viande et en légumes durant les vols et d’une consommation des repas réduits en calories pendant leur période d’escale. En adoptant ce régime, votre organisme va chercher à puiser dans les réserves de gras et de sucre que vous n’avez plus. Les protéines qui sont beaucoup consommées dans ce régime express visent à prévenir la fonte musculaire.

Pour obtenir un résultat satisfaisant avec le régime de « l’hôtesse de l’air », il faut éviter de consommer les plats gras, éviter aussi de grignoter des collations et les boissons alcoolisées ou sucrées.

La technique simple pour adopter le régime de « l’hôtesse de l’air »

Bien qu’il semble à priori facile à adopter avec sa promesse de faire perdre 4 kg en 4 jours, le succès du régime de l’hôtesse de l’air repose sur le respect des règles bien définies. A cause de son caractère très restrictif, avant de l’adopter, vous devez être prêt à respecter le temps indiqué et ne pas le dépasser.

Comme nous venons de le mentionner, ce régime est très restrictif. De ce fait, il exige une limite d’apport énergétique quotidien comprise entre 1000 et 1600 calories.

Il est recommandé pour les personnes qui ont un léger surplus de poids. Pour ne pas reprendre rapidement le poids perdu, les médecins recommandent d’adopter une phase de stabilisation après les 4 jours du suivi de ce régime.

À lire Démarchage téléphonique : terminés les appels intempestifs, ce nouveau service gratuit d’UFC-Que Choisir permet d’y mettre fin

Notre conseil : demandez d’abord conseil à un professionnel de la santé avant de vous lancer dans un régime de perte de poids. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :