Cristina Cordula : son astuce toute simple pour s’habiller sans se décoiffer et se démaquiller

© Morning-femina.fr - Cristina Cordula : son astuce toute simple pour s’habiller sans se décoiffer et se démaquiller

Consulter Masquer le sommaire

C’est connu de tous, les réseaux sociaux sont devenus des plateformes de conseils et d’astuces beauté. C’est dans cette optique que s’inscrit la proposition de Cristina Cordula, qui offre à ses abonnés Instagram, une astuce toute simple pour s’habiller sans se décoiffer et se démaquiller. Les détails ici.

Cristina C.

Une astuce pour faciliter sa routine beauté !

Cette routine matinale qui vous pousse très souvent à vous habiller après vous être coiffée et maquillée, est parfois source de gêne et de désagrément. En effet, après vous être faites belle, avec un joli mascara, un et un chignon assorti, vous finissez généralement par tout gâcher en vous habillant. Enfiler une robe, un col roulé ou un pull peut anéantir tout votre maquillage ou saboter votre coiffure. Queue-de-cheval qui se desserre, chignon qui tombe en ruine, tâche de fond de teint sur le col de notre haut… Que faut-il faire pour éviter ces multiples désagréments ?

À lire Beauté : pour dire adieu à la cellulite et avoir une peau lisse, voici la recette naturelle d’une naturopathe

Pour y remédier, chacun a sa stratégie, avec plus ou moins de succès. Alors, la solution se trouve peut-être chez Christina Cordula qui, comme d’habitude, n’hésite pas à partager des astuces pour parfaire votre routine beauté. Ainsi, l’animatrice TV et fondatrice de la marque Magnifaïk, nous a habitués à distiller ses précieux conseils et astuces à travers des vidéos publiées sur son compte Instagram. La plupart de ces astuces visent à simplifier votre vie et à vous éviter de sombrer dans une routine peu profitable. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses conseils sont super efficaces pour être au top ! Quand ce ne sont pas ses secrets indispensables pour avoir une belle peau, ce sont les conseils pour avoir une mine parfaite en seulement 3 minutes. 

La brésilienne a décidé cette fois-ci à travers une vidéo « Get ready with me pour aller voire un verre malgré le froid » de dévoiler une nouvelle astuce toute simple. Son objectif cette fois, c’est de montrer son habillage étape par étape pour révéler sa tenue du jour. En prime, elle y dévoile également son astuce imparable pour que sa coiffure et son maquillage ne bougent pas en s’habillant. En clair, comment vous habiller sans que votre coiffure et votre maquillage n’en prennent pas un coup.

Comment s’habiller sans se démaquiller et se décoiffer ?

Comme d’habitude, le style de l’animatrice ne passe jamais inaperçu. Dans cette vidéo, elle arbore un pantalon violet, accompagné d’un manteau en fausse fourrure. Mais ce n’est pas vraiment ce qui a principalement attiré l’attention des abonnés. Car, la femme toujours « Magnifaïk » s’est armée d’un foulard, qu’elle enfile autour de ses cheveux et de son visage, avant d’enfiler son pull noir à franges. Une technique qui a suscité de nombreux commentaires sous la vidéo, la plupart des internautes validant l’astuce. « Je me sers de cette astuce au quotidien, c’est génial », « Je valide l’astuce, je le fais pour le fond de teint », ou encore « Idem, toujours un foulard sur la tête, pas seulement pour éviter de se décoiffer mais aussi pour éviter le transfert du fond de teint ou maquillage sur le vêtement ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :