Cristina Cordula vous livre des secrets pour un maquillage parfait chaque matin

© Morning-femina.fr - Cristina Cordula vous livre des secrets pour un maquillage parfait chaque matin

Consulter Masquer le sommaire

Si vous avez déjà eu à voir Cristina Cordula, vous avez certainement été marqué par son teint exceptionnel. Il s’agit en effet d’une reine de la mode et du makeup. Elle a tenu à livrer tous les secrets pour un maquillage frais à ses fans. Découvrez ses conseils dans cet article.

Femme maquillage

Commencez par une routine de beauté bien faite

Au cours d’une vidéo, Cristina Cordula vous livre les différentes étapes de son maquillage du quotidien. Il faut noter qu’elle conseille vivement les produits de la marque Magnifaik. Il s’agit en effet d’une marque de produits de beauté créée par la fashionista. Selon la makupeuse, si vous souhaitez avoir un teint lumineux, vous devez commencer par opter pour une crème BB fluide et légère. Par la suite, vous allez devoir ajouter un concealer sur vos imperfections et sur les cernes.

À lire Beauté : pour dire adieu à la cellulite et avoir une peau lisse, voici la recette naturelle d’une naturopathe

Par la suite, elle conseille d’ajouter de la poudre bronzante pour sculpter votre visage et le définir. Vous devez terminer par un blush de couleur framboise. C’est d’ailleurs ce qui donne du peps à votre teint. Vous avez maintenant compris comment cette célébrité fait pour avoir un teint frais chaque jour.

Travailler votre regard

La makupeuse ajoute qu’il est aussi important d’accorder une attention particulière à votre regard. Pour ce faire, elle recommande de définir votre sourcil avec un crayon adéquat. Ensuite, vous devez ajouter du fard à paupières de couleur cuivre. Appliquez aussi du mascara et du rouge à lèvres pêche. Lorsque vous avez terminé cela, vous allez attirer assez de regards dans la rue.

Il est important de noter que la vidéo de cette célébrité a intéressé de nombreuses personnes sur la toile. En effet, elle a obtenu plus de 15 000 vues. Il faut aussi noter qu’en plus de donner des conseils sur la mode, Cristina Cordula vous donne de nombreuses astuces de beauté au quotidien. Pour en profiter, vous devez tout simplement vous abonner à ses différentes pages de réseaux sociaux.

Qui est Cristina Cordula ?

Cristina Cordula est née au Brésil et plus particulièrement dans la ville de Rio de Janeiro le 30 octobre 1964. Il s’agit d’un animatrice et mannequin assez populaire. C’est à partir de 2002 qu’elle se lance dans le relooking avant de créer son agence Cordula Conseil. Elle s’engage donc à mettre ses différentes connaissances au service de sa clientèle. C’est à partir de 2004 que cette dernière devient animatrice de l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie qui est diffusée sur M6.

À travers ce programme, elle aide les personnes qui veulent changer d’apparence afin de retrouver un corps de rêve. Elle est en effet très convaincue par l’importance de l’image en société. Il est aussi important de noter que cette dernière a édité plusieurs livres très populaires aujourd’hui. Il s’agit notamment de Guide du relooking, Toutes les femmes sont belles, ainsi que Les 50 règles d’or du relooking. En 2014, la chaîne M6 lui confie un nouveau programme connu sous le nom de Cousu main. Celle-ci est particulièrement dédiée à la couture. Pour ce qui est de sa vie privée, elle a un fils et est mariée à Frédéric Cassin.

À lire Emulsion : cette mousse de soin innovante répare vos cheveux abîmés en en 3 minutes chrono

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :