Cyril Hanouna révèle le cadeau à 90 000 euros qu’il a fait à son fils Lino dans son émission TPMP

© Morning-femina.fr - Cyril Hanouna révèle le cadeau à 90 000 euros qu’il a fait à son fils Lino dans son émission TPMP

Consulter Masquer le sommaire

Invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8, Jordan de Luxe a eu droit à un privilège bien particulier : poser des questions privées à la bande. Le présentateur de Chez Jordan était sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna ce lundi 14 mars, pour célébrer les records d’audience de son émission. L’occasion pour lui de questionner le présentateur et producteur sur le plus beau cadeau qu’il a offert à son fils. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse va vous surprendre !

Hanouna

Cyril Hanouna est un papa poule !

Cyril Hanouna est plus connu pour ses talents d’animateur et de producteur, ce qui fait de lui l’une des vedettes de la télé française. Mais, c’est également un père. En effet, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste est l’heureux père de deux merveilleux enfants : Lino et Bianca. Nés de sa relation avec son ex-compagne Emilie, dont il s’est séparé en 2019, ils sont non seulement sa motivation mais aussi sa priorité. Comme tout parent, Cyril Hanouna est toutefois inquiet sur les conséquences que peut avoir sa célébrité sur ses petits protégés. Il craint que sa progéniture soit exposée au harcèlement : « Même moi j’ai extrêmement peur pour mes enfants », avait-il concédé sur le plateau de Touche pas à mon poste face à Satine, ex-candidate de The Voice Kids.

À lire TPMP (C8): ce chroniqueur gagnait 250 000 euros par mois, Cyril Hanouna et son équipe sont sidérés

Le producteur n’hésite donc pas à interroger ses enfants sur leurs journées à l’école et les attaques dont ils pourraient être victimes. Le but est de déceler ne serait-ce qu’un début de harcèlement pour le stopper net. Mais pour les protéger de cette société qui peut se montrer violente, Cyril Hanouna ne lésine sur aucun moyen pour couvrir ses enfants de cadeaux, parfois à des prix fous pour la plupart d’entre nous. Sur le plateau de son émission ce mardi 14 mars, il a en effet révélé avoir déjà acheté un bien à plus de 90 000 euros pour son petit dernier, Lino.

Jordan de Luxe invité à poser des questions dans TPMP

Comme de coutume dans l’émission, certains invités ou chroniqueurs peuvent poser des questions qu’ils souhaitent aux membres de l’équipe de TPMP. Pour cette fois-ci, c’est Jordan de Lux qui s’y est collé. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste après avoir réalisé un record d’audience dans son émission Chez Jordan, diffusée chaque matin sur C8, le journaliste a réussi à décrocher quelques confidences. En effet, Cyril Hanouna lui a donc autorisé à poser des questions à toute l’équipe. C’est ainsi qu’il a demandé à l’animateur de 48 ans quel avait été « le plus beau cadeau » qu’il avait fait à son fils.

« Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros », a répondu l’animateur. Un cadeau en fond de don pour une association, voilà ce qui prend plus de sens !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :