Dance Avec Les Stars 2024 (TF1): voici le casting phénoménal au complet, rappeur, sportif, star du paf… la saison promet d’être passionnante

Lancé en 2011, dance avec les stars est peu à peu devenue une émission culte en France.

© Morning-femina.fr - Dance Avec Les Stars 2024 (TF1): voici le casting phénoménal au complet, rappeur, sportif, star du paf… la saison promet d’être passionnante

Consulter Masquer le sommaire

Pour cette nouvelle saison de Dans Avec Les Stars, la production n’y est pas allée de main morte pour la sélection des candidats. Au tableau, nous avons un célèbre rappeur, une star de France 2, ou encore un champion olympique. Un casting qui se révèle intéressant et présage une émission riche en spectacle. Plus de détails dans cet article.

A propos de ‘’Dance Avec Les Stars’’

Dance Avec Les Stars fait le bonheur des fans de dance depuis plus de 10 ans. Il s’agit d’un programme de concours de dance dans lequel des célébrités et des professionnels sont associés pour apprendre la danse. Le couple est jugé par un jury constitué lui aussi de professionnels mais c’est au public de déterminer la star qui devrait poursuivre l’aventure.

Durant l’aventure, une tournée est organisée sur tout le territoire avec les jurés, les professionnels de danse, ainsi que quelques candidats.

À lire Alexia Laroche-Joubert dévoile le comportement choquant d’une célébrité en coulisses de Star Academy

Plusieurs artistes français célèbres ont participé et remporté cette émission. On cite entre autres : Augustin Galiana, Alizée, Loic Nottel, M. Pokora, ou encore Rayane Bensetti.

Dance avec les stars est un programme télé populaire au Etats-Unis et en Angleterre. D’ailleurs, le programme de TF1 est inspiré de ceux réalisés dans ces différents pays. Pour la saison 2024, le casting semble se dessiner, des noms de célébrités de divers domaines sortent. La rédaction a mené une petite enquête pour vous proposer cet avant-goût de Dance avec les stars.

Dance Avec Les Stars : le casting de la saison 2024

Alors que l’année 2024 vient d’être lancé, la production de TF1 présente le visage des futurs participants à l’une de ses émissions phares. La chaîne de télé a confirmé un casting de la saison 2024 du programme présenté par Camille Combal. Purepeople.com vous dévoile les nouveaux noms de l’émission.

Pour cette nouvelle saison, le public sera ravi d’accueillir Adeline Toniutti, une professeure de chant de Star Academy. Tony Yoka, le champion de boxe aperçu à Roland Garros sera également de la partie. Autre célébrité, et non des moindres, qui apparaîtra à Dance avec les tars cette année, Caroline Margeridon. L’acheteuse d’Affaire conclue est par ailleurs figure de France 2, une chaîne du groupe France télé. 

À lire Émilien et Paul El Kharrat livrent une finale palpitante pour la 5000e des 12 coups de midi

Rappeur depuis de nombreuses années et ancien membre du groupe Sexion d’Assaut, Black M fera encore parler de lui au petit écran lors de cette édition de Dance Avec Les Stars. Il en est de même du comédien Benjamen Douba-Paris, de Teri Harcher, de James Denton, de Christina Cordula, de Béatrice Martin et pas que. 

Bien qu’elle soit déjà assez riche en célébrités, cette liste est loin d’être exhaustive. En fait, pour l’édition de 2024, les spectateurs de Dance Avec Les Stars accueilleront aussi Nico Capone, Franglish, Keiona Revion, Jean Marc Généreux, Fauve Hauot et Chris Marques.

Voila un aperçu des stars qui pourraient participer à l’émission de France 1 cette année. Comme toujours, le programme promet d’être riche en spectacle

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :