Decathlon: cette doudounes mode technique et chic se marie avec toutes vos tenues à prix tout doux.

Les températures vont bientôt chuter en France et il faut rapidement vous couvrir.

© Morning-femina.fr - Decathlon: cette doudounes mode technique et chic se marie avec toutes vos tenues à prix tout doux.

Consulter Masquer le sommaire

La marque Decathlon vous propose l’accessoire idéale pour faire face à cette saison froide. Il s’agit d’une doudoune colorée qui permettra à chaque personne de rehausser l’éclat de ses tenues. Découvrez cet accessoire qui allie confort et bien-être.

La gamme Forclaz de Decathlon pour faire face au froid

Vu la vague de grand froid qui arrive, le gouvernement pourrait déclencher le plan « grand froid ». En effet, l’Hexagone risque enregistrer la journée la plus froide depuis six ans. C’est pourquoi il est recommandé d’opter pour des vêtements chauds lorsqu’il est encore temps.

La marque Decathlon a toujours été soucieuse de l’humanité, c’est pourquoi elle trouve une solution à tout. Pour cette fois, elle propose un moyen simple, léger et coloré pour faire face à au froid tout en maintenant un style irréprochable.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

Il faut noter que la doudoune compte parmi les tendances d’hiver depuis plusieurs années. Il est temps d’oublier les gros modèles pour se tourner vers des versions beaucoup plus raffinées. Quelle que soit la marque souhaitée, la mode requiert la légèreté. Grâce aux nouvelles technologies, les couleurs trouvent leur place avec la chaleur.

C’est ainsi que l’enseigne réussit à faire plaisir à tous les frileux à travers sa gamme Forclaz. C’est ainsi que les hommes sont capables de trouver la « doudoune en duvet de trek montagne » capable de résister jusqu’à – 5 degrés.

Un moyen d’allier couleur et chaleur

La doudoune de la gamme Forclaz de Decathlon est matelassée et cintrée pour permettre de garder une jolie silhouette et du style. Les stylistes de la marque la vantent d’ailleurs sur le site en ces termes : « chaude et légère, il s’agit de la plus compressible de nos doudounes. ». Par ailleurs, il faut noter que c’est une tenue qui est facile à ranger dans le sac.

Il suffit tout simplement de la rouler pour gagner de l’espace dans votre sac. Les rédacteurs de la plateforme signalent également qu’elle est sans capuche tout en maintenant au chaud sous une veste imperméable.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Sans oublier de mentionner le fait qu’elle correspond à tous les budgets, car elle est vendue à moins de 100 euros. Les femmes ont aussi droit à leur version en plusieurs couleurs comme le vert, le blanc, le noir, le bordeaux, etc. Il y’en a en effet pour tous les goûts.

Le prix de la doudoune de la gamme Forclaz de Decathlon

Le coût de ce vêtement de froid est généralement fonction de la couleur qui intéresse la clientèle. La version bordeaux peut facilement tomber de 60 à 45 euros. En optant pour le noir ou le blanc, il faut débourser environ 45 euros pour ce qui est du rayon femme.

Ceux qui vivent en montagne trouvent également leur compte avec la doudoune à capuche en duvet qui est commercialisée à près de 100 euros. Elle est disponible en bleu canard, bleu clair, orange et même en noir. Celle-ci permet de faire face aux chutes de températures annoncées pour les semaines à venir.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :